MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Enora Malagré harcelée au travail? Elle se confie sur Twitter !

Enora Malagré harcelée au travail? Elle se confie sur Twitter !
Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré a quitté il y a plusieurs mois Touche Pas à Mon Poste. La femme a laissé entendre qu'elle avait été victime harcèlement.

Aux Etats-Unis, un énorme scandale a éclaté il y a plusieurs jours concernant l’affaire Weinstein. Des actrices dévoilent depuis des jours sur les réseaux sociaux qu’elles ont été harcelées. Les animatrices Françaises commencent elles aussi à faire de même.

Enora Malagré : Les françaises dénoncent le harcèlement

L’affaire sur le producteur américain Weinstein est loin d’être terminée et le scandale commence peu à peu à toucher tous les pays. En effet, il y a quelques jours, Rose McGowan qui incarnait Paige dans Charmed s’est confiée qu’elle avait été harcelée. A la suite de cela, d’autres actrices ont fait de même et se sont confiées sur les réseaux sociaux. Parmi elles, il y avait Angelina Jolie, Lili Reinhart ou encore Judith Godrèche.

Les Etats-Unis n’est pas le seul pays ou les femmes sont harcelées sur leur lieu de travail. Le harcèlement existe réellement et des animatrices commencent à dénouer leur langue. Vendredi dernier,  la journaliste Sandra Muller a incité les femmes à dénoncer cette violence en lançant le hashtag #balancetonporc sur Twitter. Beaucoup d’internautes ont commenté en donnant le nom de leur harceleur ainsi que des détails très intimes. Enora Malagré a elle aussi commenté sur son compte et semble avoir été une victime…

Enora Malagré : La femme aurait été harcelée sur son lieu de travail !

Hier, Enora Malagré a publié un message sur Twitter en utilisant les hashtags #balancetonporc et #nonauharcelementautravail. L’ex chroniqueuse de TPMP semble avoir été très touchée par cette affaire au point de croire qu’elle aurait été harcelée à son lieu de travail. La femme n’a pas dénoncé le nom de la personne qui lui aurait causé du tort. Cependant, selon le média Public, elle aurait très envie de tout avouer.

En effet, quelques heures après ce premier message, Enora Malagré aurait expliqué son envie de tout dire sur le harcèlement au travail. Cependant, elle a supprimé ce Tweet quelques minutes après et n’en n’a pas dit plus. Ainsi, depuis hier, on se demande bien si la femme n’aurait pas été harcelée lors de ses apparitions dans Touche Pas à Mon Poste. Après tout, elle est partie subitement de l’émission en annonçant qu’elle avait changé et voulait faire autre chose…

Enora Malgré n’en a sûrement pas fini avec cette affaire et peut-être qu’elle dévoilera au public son petit secret sur le harcèlement. En tout cas, elle prépare actuellement une série qui promet d’être « sexe, drogue et rock’n’roll » !