Buzz
Partager sur

Enora Malagré va rendre visite à l’un des ennemis de Cyril Hanouna !

Enora Malagré va rendre visite à l'un des ennemis de Cyril Hanouna !
Partage
Partager sur Facebook

La guerre est-elle déclarée ? En tout cas la belle Enora Malagré n'hésite pas à se rendre chez l'un des ennemis de Cyril Hanouna

Décidément, cette semaine on ne parle que de lui ! En effet, depuis la reprise de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna enchaîne les gros titres. Lorsqu’il ne se clashe pas avec Yann Barthès, c’est Alain Chabat et maintenant TF1. Mais, est-ce qu’une guerre entre Enora Malagré pourrait-éclater?

Enora Malagré et Cyril Hanouna : Elle se rend chez Laurent Ruquier

Au début de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré et « Baba » s’entendaient très bien. En effet, les deux amis s’affichaient complices à l’écran. Cependant, en juin 2017, l’ex chroniqueuse a annoncé qu’elle quittait l’émission de C8. Alors que tous les fans se demandaient pourquoi, elle n’a répondu que quelques mois plus tard. « Cyril Hanouna sait pourquoi je suis partie. Je suis partie à cause du sketch homophobe, il le sait » annonçait-elle à Télépro.

Mais voilà une visite que Cyril Hanouna risque de mal digérer. En effet, Enora va se rendre chez Laurent Ruquier. Dans le but d’assurer la promotion de La dame de chez Maxim, une pièce de théâtre mise en scène par Alain Sachs au Théâtre du Gymnase à Paris. L’un des ennemis de « Baba »! Peut-être qu’elle aussi va s’attirer les foudres de l’animateur de C8 ?

Cyril Hanouna : TF1 va peut-être saisir le CSA ou la justice

Ainsi, les propos de Baba n’ont pas plus aux dirigeants de la plus ancienne chaîne de France. En effet, jeudi 13 septembre TF1 a répondu aux questions du journal Le Parisien. «Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles». Alors, la chaîne a décidé d’agir cette fois. En plus, elle explique également avoir eu «une vingtaine de saisines officielles de téléspectateurs».

Cependant, du côté de C8, le temps est à l’apaisement. «Les esprits se sont un peu échauffés hier soir en direct sur #TPMP. La télé, c’est que de la télé. Camille Combal, tu es le bienvenu quand tu veux sur le plateau ! Sur C8, les dirigeants de @TF1 ont tout notre respect.»

Crédits photos : RELAXNEWS/THOMAS SAMSON/AFP