fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré dévoile la signification d’un de ses tatouages !

Enora Malagré dévoile la signification d’un de ses tatouages !
Partager
Partager sur Facebook

Samedi, les fans d'Enora Malagré ont pu la retrouvrir dans Fort Boyard sur France 2. La femme a récément confié qu'elle avait un tatouage d'une grande importance pour elle.

Enora Malagré a voulu se la jouer aventurière samedi soir dans Fort Boyard. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’est fait tatouer et elle a dévoilé ce que son tatouage signifiait pour elle !

Enora Malagré : Très à l’aise avec les tigres dans Fort Boyard !

Samedi soir, c’était la dernière émission de la saison 29 de Fort Boyard. Pour conclure la saison estivale, Enora Malagré était présente avec son équipe pour faire face à quelques défis. La femme s’est retrouvée face à un tigre lors d’une épreuve et elle a dû garder la tête froide. Pour autant, la célébrité semble plutôt bien aimer cette émission car c’était la seconde fois qu’elle y participait !

Enora Malagré s’amuse toujours beaucoup lors du tournage de Fort Boyard. Les épreuves ne sont pas toutes faciles et elle a même des courbatures après l’enregistrement. Pour autant, cela ne l’empêche pas de bien s’entendre avec les tigres de l’émission. D’ailleurs, la femme adore les félins ! A tel point qu’elle a confié dans le média Télé Loisirs qu’elle s’était fait tatouer un tigre il y a plusieurs années !

Enora Malagré : Elle a un tigre tatoué sur son bras !

Enora Malagré reste plutôt discrète concernant sa vie privée. Pour autant, il lui arrive de dévoiler certains passages importants de sa vie. La femme a confié qu’elle avait bien un tigre tatouer sur le bras. Ce tigre est d’une grande importance pour elle puisqu’il lui rappelle quelque chose de très important dans sa vie.

« J’ai un tigre tatoué sur le bras ! Une partie de moi pense que je suis la réincarnation d’un tigre. J’ai été hyper malade, je suis partie à New York et je me suis dit ‘ouais t’es une tigresse, tu peux te relever de tout’ et du coup je me suis fait tatouer un tigre. Mine de rien, quand j’ai pas le moral, je mate mon tigre. C’est logique que j’aille à Fort Boyard, c’est un petit emblème » A confié la femme dans Télé Loisirs.

Autant dire, on comprend pourquoi Enora Malagré n’avait pas l’air terrifiée lors de son face à face avec un tigre samedi soir. En fait, elle avait même pris le temps de parler avec eux juste avant l’enregistrement de l’émission !