fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré dévoile une adorable photo d’elle enfant !

Enora Malagré dévoile une adorable photo d'elle enfant !

Enora Malagré vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile toute petite et elle n'a pas changé !

Enora Malagré vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme dévoile une photo d’elle petite à l’occasion de son anniversaire !

Enora Malagré est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne cesse de poster des photos pour faire plaisir à ses fans. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a une communauté très importante. Et pour cause. Elle s’est fait connaître il y a quelques années maintenant dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. 

La jeune femme était là dès le début de l’émission, alors qu’elle était encore sur France 4. En effet, Enora Malagré faisait donc partie des piliers de l’émission. Elle a alors suivi Cyril Hanouna et son équipe lorsque l’émission est passée en quotidienne et sur C8. Depuis ce moment, le succès n’a cessé d’augmenter pour l’émission et chaque jour battait un record d’audience.

Mais, petit-à-petit, cette dernière s’est essoufflée légèrement. Beaucoup de téléspectateurs ont été lassé du comportement de Cyril Hanouna. L’émission a enchaîné les polémiques et elle ne cessait de faire parler d’elle, le plus souvent pour des bad buzz.

Enora Malagré se dévoile enfant pour son anniversaire !

C’est alors que plusieurs chroniqueurs ont décidé de quitter le navire. C’est le cas de Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, Camille Combal ou encore Enora Malagré. Beaucoup d’entre eux sont partis de l’émission afin de se consacrer à d’autres projets.

Enora Malagré a alors eu une très belle opportunité professionnelle. Un de ses rêves était de se produire au théâtre. La jeune femme était à l’affiche d’une pièce cette année. Mais il faut croire que la télévision lui manque. La jeune femme a annoncé être de retour sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste à la rentrée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa communauté est ravie ! En attendant la rentrée, Enora Malagré a fêté son anniversaire, et pour marquer le coup, elle a donc posté une photo d’elle enfant sur Instagram !