fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré débarque bientôt dans « Les Grandes Gueules » sur RMC !

Enora Malagré débarque bientôt dans « Les Grandes Gueules » sur RMC !

Enora Malagré n'est pas revenue en tant que chroniqueuse depuis bien longtemps. Néanmoins, cette dernière va bientôt apparaître dans Les Grandes Gueules !

Enora Malagré se fait discrète depuis qu’elle a quitté l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. La femme va bientôt faire son grand retour dans Les Grandes Gueules sur RMC !

Enora Malagré s’est fait connaître en tant qu’animatrice sur C8 avec l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. La femme est restée plusieurs années dans l’émission avant de décider de lever les voiles. Cette dernière voulait prendre du temps pour elle afin de se lancer dans le théâtre. Elle semble bien avoir réussi à le faire mais les émissions lui manquent !

La femme en a bien terminé avec Touche Pas à Mon Poste et elle ne compte pas revenir dans l’émission. Néanmoins, Enora Malagré va bientôt débarquer dans « Les Grandes Gueules ». Le média Télé-Loisirs a annoncé la grande nouvelle et on a déjà hâte de retrouver la femme dans une nouvelle émission ! Alors, quand arrivera t-elle sur RMC ?

Enora Malagré rejoint Alain Truchot et Olivier Marshall dans Les Grandes Gueules !

Enora Malagré va faire ses débuts dans Les Grande Gueules à partir du lundi 8 avril  prochain. La femme va rejoindre Alain Truchot et Olivier Marshall, les deux animateurs de l’émission. L’ancienne chroniqueuse de TPMP risque de bien se plaire dans cette émission. En effet, cette dernière ne manque pas de caractère et elle se montre très franche et dit tout ce qu’elle pense ! Ainsi, on a déjà hâte de l’entendre débattre sur de nombreux points d’actualités !

Pour rappel, Enora Malagré devait rejoindre en septembre 2018 Bon Baisers d’Europe avec Stéphane Bern sur France 2. Néanmoins, il semble bien que la femme soit déjà passée à autre chose. En tout cas, il se pourrait bien qu’elle soit plus à l’aise dans Les Grandes Gueules puisqu’elle va à nouveau pouvoir s’affirmer comme elle le souhaite ! Il semble bien que Enora soit enfin de retour dans les émissions et ce, pour de bon !