fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré en couple: ses tendres confidences sur son chéri !

Enora Malagré en couple: ses tendres confidences sur son chéri !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Elle, Enora Malagré a décidé de faire des confidences vraiment adorables concernant son couple !

Il y a plusieurs années déjà, Enora Malagré a appris qu’elle était atteinte d’endométriose. Cette maladie gynécologique touche le revêtement interne de l’utérus et a des conséquences sur la fertilité. La jeune femme a décidé de s’exprimer sur ces maux dans son nouveau livre « Un cri du ventre ». Et dans une interview accordée à Elle, elle a aussi fait des confidences sur l’impact que sa maladie a eu sur son couple.

Enora Malagré a confié : « J’ai de la chance car ma vie sexuelle n’est pas touchée par l’endométriose. Mais beaucoup de femmes malades ont mal lorsqu’elles ont des rapports sexuels. Au-delà de ça, c’est parfois pénible lors des premières rencontres. Je me souviens de ce dîner où j’ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo. La crise est venue d’un coup. Je lui en ai parlé et tout de suite ».

Enora Malagré se confie sur ses nombreuses fausses couches

La comédienne a aussi révélé : « Je lui ai donné accès à une intimité. Et pas la meilleure part de la mienne. L’endométriose fait partie de ma vie et donc aussi de la sienne ». Malgré tout, Enora Malagré a la chance de pouvoir compter sur « homme doux, solide et attentif ». En revanche, il aura fallu du temps aux médecins pour mettre un nom sur cette maladie. Pourtant, plusieurs signes avant coureurs étant déjà présents.

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a confié : « Après deux fausses couches et des règles de plus en plus douloureuses, j’ai consulté à l’âge de 28 ans. Mais ce n’est qu’au bout du cinquième gynéco que j’ai pu obtenir un diagnostic ». Malheureusement, la belle blonde a dû faire face à une nouvelle fausse couche récemment. Dans son livre « un cri du ventre », elle a décidé de se confier sur cette terrible épreuve pour une femme qui souhaite devenir mère.