fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: ses confessions émouvantes sur la maladie de sa mère !

Enora Malagré ses confessions émouvantes sur la maladie de sa mère !

Très discrète sur sa vie privée, Enora Malagré s'est pourtant confiée sur son intimité mais surtout sur le combat contre la maladie de sa mère... MCE vous en dit plus !

Très discrète sur sa vie privée, Enora Malagré s’est confiée sur quelques détails de son intimité et notamment avec sur le combat contre la maladie de sa mère dans une interview accordée à Paris Match. MCE vous en dit plus !

Enora Malagré: un caractère explosif ?

Enora Malagré est connue pour être « la grande gueule«  de la team Touche pas à mon Poste. Depuis plus de cinq ans, la jeune femme partage son avis sur de nombreux sujets avec les téléspectateurs quitte à ce que ça ne plaise pas. Pourtant depuis quelque temps, la belle blonde essaye de s’adoucir, comme elle l’explique dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match: « J’arrondis les angles. J’aurai toujours un point de vue tranchant, c’est mon rôle, mais je dois travailler la forme. J’ai blessé involontairement des personnes, alors que je visais leurs fonctions, leurs réalisations… » avant d’ajouter: « Si Cyril souhaite que je polisse mes interventions, il ne veut pas que je devienne une Barbie soft qui se contente de lire son prompteur. Il protège tous ses chroniqueurs, mais il ne faut pas oublier qu’il nous a engagés pour nos qualités et nos défauts. » explique-t-elle.

Elle se confie sur la maladie de sa mère !

Mais avant d’être une chroniqueuse au caractère explosif, Enora Malagré est une jeune femme qui reste très pudique sur sa vie privée. Au cours de l’entretien avec Paris Match, Enora a pourtant évoqué son enfance, mais également la maladie de sa maman: « Elle s’accroche, elle est bretonne. Il en faudra plus pour terrasser la mère Catherine. Mon père, dans l’histoire, est formidable. On va y arriver»  confie-t-elle, mais elle ne se laisse pas démonté puisqu’elle a ajouter, avec optimisme: « On va y arriver».

Photo DR @