fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré clashe Yann Moix sur ses propos déplacés sur les femmes de 50 ans !

Enora Malagré clashe Yann Moix sur ses propos déplacés sur les femmes de 50 ans !
Partager
Partager sur Facebook

Yann Moix a critiqué ouvertement les femmes de 50 ans et plus particulièrement leur physique. Enora Malagré n'a pas perdu de temps pour le clasher !

Depuis quelques jours, Yann Moix se retrouve en pleine polémique. Après Valérie Damidot, Enora Malagré n’a pas hésité à remettre l’homme à sa place à cause de ses propos déplacés sur les femmes de 50 ans.

Enora Malagré : Yann Moix insulte les femmes de 50 ans !

Le 4 janvier dernier, Yann Moix a accordé une interview avec le média Marie Claire. L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a discuté de ses goûts concernant les femmes et il ne pensait sûrement pas faire polémique. Ce dernier a affirmé qu’il préférait sortir avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui. Néanmoins, en disant cela, il a reçu de très mauvais commentaires !

Yann Moix a des goûts très prononcés en matière de femmes. Le chroniqueur a confié se tourner plus vers des femmes autour de 25 ans plutôt que des femmes de 50 ans. L’homme a eu des propos plutôt déplacés concernant les femmes qui ne sont clairement pas passés inaperçus.

« Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans (…) Je trouve ça trop vieux (…) Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout ». A t-il dit.

Enora Malagré : Elle clashe l’homme sur ses propos dits « sexistes » !

Après la parution de l’interview de Marie Claire, Yann Moix s’est fait clasher par de nombreuses personnalités. Valérie Damidot a été la première à critiquer l’homme concernant ses propos déplacés sur les femmes de 50 ans. Puis, Enora Malagré a qualifié les propos de l’homme comme « sexiste » ainsi que « honteux » et elle n’a pas hésité à laisser un petit commentaire sur les réseaux sociaux.

« Le corps des femmes de 50 ans n’est pas extraordinaire selon Yann Moix #sexisme #misogynie #inéléganceinfinie C’est le fond du seau là #honteux #ettoncorpsatoionenparle ? (…) #mamèrea60ansetcestuncanon ». A t-elle écrit sur Twitter.

Finalement, Enora Malgré a décidé de se moquer de Yann Moix après cette première publication. Elle a confié que Julia Roberts, qui est une très belle femme, n’a aucune chance face au chroniqueur ! Bien sûr, tout cela était à prendre sous le ton de la moquerie et de l’humour !

Désolée Julia Roberts, tu n’as aucune chance avec Yann Moix, tu as la cinquantaine »  A t-elle dit en se moquant.

Il est clair que maintenant, Yann Moix n’a vraiment plus la côte auprès des femmes…