fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré clashe Nabilla et Thomas Vergara s’énerve sur Twitter

enora-malagre-clashe-nabilla-et-thomas-vergara-senerve-sur-twitter-1000
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, Enora Malagré a eu le malheur de s'attaquer à Nabilla Benattia sur le plateau de TPMP. Thomas Vergara a tenu à la défendre sur Twitter !

Enora Mala­gré s’est attaquée à Nabilla Benat­tia dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». La remarque de la chroniqueuse a fortement déplu à son compagnon, Thomas Vergara. Et ce dernier l’a bien fait comprendre sur Twitter….

Enora Malagré clashe Nabilla Benattia en direct dans TPMP !

Enora Malagré a une nouvelle fois fait parler d’elle dans « Touche Pas à Mon Poste » hier soir. En effet, ce jeudi soir, Cyril Hanouna est revenu sur la péripétie de Nabilla avec la célèbre compagnie aérienne.

Pour rappel, Nabilla était sur Paris pour le Salon du Livre. Une fois cet événement passé, la jolie brune s’est rendue à l’aéroport pour retourner à Londres. Cependant, les choses ont plutôt mal tourné pour elle… Bien que Nabilla venait de retrouver sa chienne Pita, la compagnie aérienne les a de nouveau forcées à se séparer… Son adorable boule de poils n’a pas pu monter dans l’avion !

Ensuite, très attristée par cette mauvaise nouvelle, Nabilla s’est confiée à ses fans sur ses réseaux sociaux. La jeune femme était en larmes. Mais malheureusement pour elle, ce n’était que le début des ennuis. En effet, après un décollage chaotique sans son chien Pita, la jeune femme s’est aperçue à l’arrivée qu’elle n’avait plus ses bagages !

Décidement, ce n’est pas sa semaine ! Hier soir dans TPMP, la bimbo française était victime de moqueries de la part d’une chroniqueuse. Il s’agit d’Enora Malagré ! Lorsque Cyril Hanouna a évoqué la perte de la valise de Nabilla, Enora Malagré a alors répondu que cette dernière avait certainement « perdu son cerveau ».

Thomas Vergara s’énerve contre Enora Malagré sur Twitter !

Mais cette boutade n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui s’est empressé de défendre l’ancienne vedette de télé réalité. Et ce n’est pas le seul ! En effet, le compa­gnon de Nabilla, Thomas Vergara, n’a pas du tout apprécié ce clash. Et il l’a bien fait savoir sur son compte Twitter !

« Fausse jusqu’au bout des ongles, elle lèche le c** de tous les débiles actuels qui passent dans les émis­sions ». A-t-il publié sur Twitter, avant d’ajouter « Et elle se permet de critiquer encore Nab ! Ma belle, réflé­chis avant de parler et ferme un peu le piège à loup qui te sert de bouche. »

Et comme si cela ne suffisait pas, il a tenu à mentionner la jeune chroniqueuse :

« Je parle bien évidemment de la Meuf la plus fausse du PAF, Enora Mala­gré », a-t-il précisé.

Pour calmer le jeu, Nabilla a alors commenté « laisse… » sur la dernière publication de son chéri. Toutefois, l’ancien candidat de Secret Story a tenu à saluer le soutien qu’a apporté Cyril Hanouna à Nabilla.

« Merci à Cyril Hanouna pour le soutien qu’il porte à Nabilla. L’achar­ne­ment de certains de ses chro­niqueurs fatigue vrai­ment… », a conclu Thomas Vergara.