Buzz
Partager sur

Enora Malagré bientôt de retour à la télévision ? Elle refuse toutes les propositions !

Enora Malagré bientôt de retour à la télévision ? Elle refuse toutes les propositions !
Partage
Partager sur Facebook

Samedi, Enora Malagré a fait une apparition dans l'émission Fort Boyard. L'ancienne chroniqueuse de TPMP ne se voit pas revenir tout de suite à la télévision.

En ce moment, Enora Malagré se fait plutôt discrète à la télévision. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste semble refuser de retourner dans des émissions !

Enora Malagré : Elle refuse de revenir dans des émissions télévisées !

Samedi soir, les fans d’Enora Malagré ont pu la retrouver dans Fort Boyard sur France 2. La célébrité a été un atout pour son équipe et elle a dû faire face à des épreuves coriaces. Et pour cause, la femme a dû avoir un certain sang froid en se retrouvant nez à nez avec un tigre. Heureusement, elle ne semble pas avoir peur des félins et elle a même côtoyé les animaux juste avant l’enregistrement de l’émission.

Ses fans ont sûrement été contents de la revoir à la télévision. Pour autant, la participation d’Enora Malagré dans le jeu ne veut pas dire qu’elle reviendra prochainement dans une émission. La femme ne semble plus très motivée à l’idée de devenir chroniqueuse à la télévision. Si bien qu’elle refuserait toutes les propositions qui lui tomberaient sur la main !

« On m’a proposé des choses et j’ai dit non à tout. J’ai tellement ‘morflé’… A bon escient peut être. Je retournerai à la télé si seulement un projet me saisit, me retourne le bide. Il faudrait que j’aille vers quelque chose où l’on ne m’attend pas trop. J’adore la télé, j’ai envie d’y revenir mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons. » A confié la femme dans Télé Loisirs.

Enora Malagré : Contactée par Cyril Hanouna pour une émission !

Enora Malagré était l’une des chroniqueuse phare de Touche Pas à Mon Poste sur C8. D’ailleurs, Cyril Hanouna adorait embêter la star en mettant en avant sa vie privée dans l’émission. Les deux semblaient plutôt bien s’entendre et Enora serait même partie en bons termes de TPMP. Ainsi, cela ne l’a pas surpris quand Cyril Hanouna lui a fait une proposition intéressante pour une prochaine émission.

« Avant cet été, Cyril Hanouna m’a contactée pour venir dans l’émission Balance ton post. Je pense que je suis la première personne qu’il a contactée. C’est une émission qui aurait pu me correspondre mais mon emploi du temps n’est pas compatible. L’émission est en direct le vendredi et moi je suis au théâtre. » A avoué la femme.

En tout cas, le retour d’Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste pourrait bien faire plaisir aux téléspectateurs. L’émission a repris la semaine dernière et les audiences ne vont pas fort. Le changement d’équipe et le retour de Nabilla pourrait bien y jouer quelque chose sur le désintérêt des fans . Par ailleurs, Cyril Hanouna a promis d’annoncer quelques changements dans l’émission ce lundi !