Actu
Partager sur

Enora Malagré a avorté deux fois et se dit totalement effondrée !

Enora Malagré a avorté deux fois et se dit totalement effondrée !

Enora Malagré se montre toujours discrète quand il s'agit de sa vie privée. L'ancienne chroniqueuse de TPMP a parlé publiquement des deux avortements qu'elle avait subi.

Enora Malagré n’aime pas beaucoup parler de sa vie privée. Néanmoins, lors de la journée mondiale pour le droit à l’avortement, celle-ci a confié qu’elle avait dû avorter deux fois !

Enora Malagré : Elle pense souvent à ses deux avortements !

Enora Malagré a quitté il y a plusieurs l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Depuis, la femme se montre plutôt discrète à la télévision et elle refuserait même de nombreuses propositions pour des émissions. L’ancienne chroniqueuse de TPMP veut surtout se concentrer dans sa carrière d’actrice et ses fans peuvent la retrouver au théâtre. En attendant, elle a accepté de parler de quelques chose de très personnel dans son site WTF.

Enora Malagré a récemment fait une déclaration bouleversante concernant sa vie. La célébrité a confié à tous qu’elle avait dû subir deux avortements dans sa vie. Aujourd’hui, elle souffre endométriose et sait qu’elle aura beaucoup de mal d’avoir des enfants. Ainsi, ces deux avortements lui brisent quelque peu le cœur et elle y pense beaucoup.

« Il ne se passe pas un jour sans que j’imagine ces deux potentiels enfants, moi qui aujourd’hui hurle de tristesse contre ces entrailles qui ne veulent plus me faire ce cadeau, rongées par cette saloperie d’endométriose. Il ne se passe pas un jour, où, seule devant ma glace je ne me sens pas triste. » A t-elle confié.

Enora Malagré : Un second avortement particulièrement dur à oublier

Enora Malagré a avorté pour la première fois quand elle avait seulement 20 ans. La célébrité n’était pas prête à cette époque à devenir mère et elle connaissait à peine l’homme qui partageait sa vie. Ainsi, elle avait dû prendre cette décision même si cela l’avait énormément peinée.

« Je suis tombée enceinte de mon amoureux de l’époque. Il avait mon âge, je le connaissais à peine. Nous n’étions pas prêts, je n’en avais pas envie. Et je n’ai pas à être jugée pour cela. » A t-elle dit.

La seconde fois, Enora Malagré était bien plus âgée. Pourtant, elle n’avait pas une situation stable avec l’homme avec qui elle était puisque ce dernier était bien trop souvent absent. Elle avait donc dû prendre la décision seule d’avorter et cela s’était très mal passé pour elle. Le jour de l’avortement, la célébrité a vécu l’enfer à cause du médecin qui semblait tout faire pour la dissuader d’avorter et qui voulait la rendre coupable.

« Le salaud de gynéco a fait exprès de me faire écouter le cœur qui bat… (pour bien me faire culpabiliser). Une fois ravagée par la honte, ils m’ont mise dans la chambre d’une femme enceinte. »

Autant dire, Enora Malgré a vécu une très mauvaise expérience lors de son second avortement. Elle en a beaucoup souffert. Pourtant, aujourd’hui, elle sait qu’elle a pris les bonnes décisions et elle ne s’en veut pas pour cela. Avec ce discours émouvant, la femme a voulu montrer à tous que l’avortement était un droit et que personne ne devrait juger les femmes qui décidaient d’en passer par là.

Afficher +