MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: après TPMP, bientôt une carrière en politique ?

enora-malagre-apres-tpmp-bientot-une-carriere-en-politique-1000
Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré ne se sentait plus à sa place dans TPMP. Désormais, elle a des projets plein la tête ! Pourrait-elle se lancer en politique ? Elle répond !

Après sept ans passés aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré a pris la décision de quitter TPMP. Elle ne se sentait plus à sa place, et ne se reconnaissait plus. Mais depuis son départ, la jolie blonde reçoit de nombreuses propositions. Projetterait-elle de démarrer une carrière en politique ?

Enora Malagré dévoile les raisons de son départ de TPMP !

Après Capucine Anav et Thierry Moreau, c’est Enora Malagré qui a pris la décision de quitter TPMP. Gros coup dur pour Cyril Hanouna !

Après s’être expliquée vaguement sur les raisons qui l’ont poussée à démissionner, la joie blonde se confie plus en détails sur son ressenti.

Enora Malagré dit qu’elle ne se sentait plus à sa place dans l’émission. Selon elle, TPMP et Cyril Hanouna ont « changé », et elle ne se reconnaît plus dans le programme :

« On ne parlait plus trop la même langue. » précise-t-elle pour OZAP.

De plus, l’affaire du canular téléphonique jugée homophobe serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !

« Je m’en veux d’avoir ri à quelque chose qui n’était pas drôle, qui peut s’apparenter à de l’homophobie ordinaire. Le lundi, j’étais prévue sur le plateau, j’ai fait part du discours que je voulais avoir. Puis on m’a annulé une heure avant l’émission. Je ne sais pas pourquoi. »

Elle se défend néanmoins de vouloir cracher dans la soupe. En effet, avec de nombreuses polémiques, TPMP donne l’impression de couler. Les chroniqueurs partent un à un. Ce n’est pas la raison de son départ.

« Etre chroniqueuse dans « TPMP », ce n’est pas simple. J’ai envie de proposer autre chose, j’évolue. » précise-t-elle.

Enora Malagré reçoit de nombreuses propositions !

Lors d’un entretien accordé à Télé Obs ce mercredi, Enora Malagré s’est confiée sur ses envies et sur ses futurs projets.

« Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. » explique-t-elle.

Enora Malagré pourrait donc bientôt refaire son apparition à la télévision.. Ou ailleurs ! En effet, lors d’une interview sur la chaîne 23, la jeune femme a confié être intéressée par la politique :

« Je pense que je ne suis pas assez intelligente pour ça » regrette-t-elle.

Mais elle n’abandonne pas l’idée pour autant ! En effet, elle déclare se sentir prête à défendre « deux ou trois combats » qui lui tiennent particulièrement à coeur.

« Ça peut germer (…) Ça peut être aussi localement. Moi je suis dans le 19ème arrondissement de Paris, il y a peut-être des choses à faire » conclue-t-elle.

 

Osera-t-elle une reconversion en politique ? Ou préférera-t-elle poursuivre sa carrière à la télévision ? Affaire à suivre…