fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: l’ancienne chroniqueuse de TPMP tacle Camille Cerf !

Enora Malagré: l'ancienne chroniqueuse de TPMP tacle Camille Cerf !

Sur les réseaux sociaux, l'ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) Enora Malagré, n'a pas hésité à tacler Camille Cerf !

Sur les réseaux sociaux, Enora Malagré ne s’est jamais empêchée de dévoiler sa façon de penser. Récemment, elle a tablé le concours Miss France. De son côté, Camille Cerf a réagi et les deux se sont échangées des tacles.

Cela fait des années qu’Enora Malagré n’a jamais caché qu’elle ne validait pas du tout le concours Miss France. La jolie blonde ne supporte pas ce concours. Et pour la 100ème édition, elle n’a toujours pas changé d’avis.

Lorsqu’Enora Malagré était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle avait confié : « On voit des jeunes filles défiler en maillot de bain comme des vaches au concours agricole ». Elle n’avait pas mâché ses mots.

Ce samedi 19 décembre, TF1 a aussi diffusé la 100ème édition du concours Miss France. Malgré la crise sanitaire, les élections ont bien eu lieu. Sur son compte Twitter, la journaliste a donc pris la parole, très énervée.

Enora Malagré: l'ancienne chroniqueuse de TPMP tacle Camille Cerf !

Enora Malagré et Camille Cerf se clashent sur les réseaux sociaux

Enora Malagré a confié sur le réseau social : « Depuis 100 ans, ce concours distille dans la tête de nos petites filles que la femme est valorisée par son physique. La femme potiche qui doit bien ‘se comporter’ ».

L’ex Miss France 2015, Camille Cerf, a aussi décidé de réagir. Désireuse de ne pas laisser passer cette attaque, elle a pris la parole à son tour. En effet, elle a balancé : « En même temps, on s’en fiche un peu de l’avis d’Enora Malagré non ? ».

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a alors réagi. Il faut dire qu’elle n’a pas l’habitude de ne pas se défendre, même sur les réseaux sociaux. Très cash, elle a répondu : « Si tu t’en fous de mon avis chère Camille Cerf, pourquoi tu le commentes ? ».

La jeune femme a aussi conclu : « Bref, merci pour tous vos retours sur Miss France ! Ravie de constater que les choses bougent enfin ! On est ensemble ! Faisons reculer toutes formes de sexisme« .