fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: agacée par une fausse rumeur, elle répond sur Twitter !

Enora Malagré agacée par une fausse rumeur, elle répond sur Twitter 1000
Partager
Partager sur Facebook

Enora Malagré n'a pas sa langue dans sa poche. Et lorsque quelque chose lui déplaît, elle ne se gène pas pour le dire ! Elle clashe sévèrement sur Twitter !

Depuis qu’elle a arrêté Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré a de nombreux rendez-vous professionnels. Des projets plein la tête, la belle brune est très motivée pour la rentrée. Malgré son emploi du temps très chargé, elle reste connectée et partage de nombreuses publications avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule sur Twitter !

Enora Malagré pète un câble sur Twitter !

En effet, une nouvelle rumeur circule sur son mariage avec Doumé. Enora Malagré est avec cet homme depuis plusieurs années. Malgré leur différence d’âge et les trois enfants de son compagnon, elle semble très attachée. Se seraient-ils unis dans le plus grand secret ? C’est la fameuse rumeur qui affole la Toile depuis peu !

La jeune femme a décidé de s’exprimer sur ce sujet via Twitter :

Désormais c’est clair, Enora Malagré ne va pas se fiancer ! Enora Malagré ne passe pas par quatre chemin, elle est directe et franche ! Que cela plaise ou non, elle est allé jusqu’à qualifiée les médias en question de « presse mytho » !

Se marier représente pourtant le rêve de sa vie… Qui sait, peut-être que cette rumeur donnera quelques idées à son petit-ami !

Enora Malagré arrête-t-elle définitivement la télévision ?

Lors d’un entretien accordé à Télé Obs, Enora Malagré s’était confiée sur ses envies et sur ses futurs projets.

« Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. » explique-t-elle.

Malgré sa grande motivation, Enora Malagré fait face à un véritable coup dur : ses émissions « Le Van » et « Derrière le Poste » ne sont pas renouvelées ! Elle se retrouve donc sans projet télévisuel pour la rentrée ! La jeune femme ne peut cacher sa déception… Cependant, elle reste lucide quant à son avenir à la télévision :

« Peut-être que je ne vais plus faire de télé­vi­sion du tout ! Je suis dans une période où je digère sept merveilleuses et longues années. Peut-être que vous n’en­ten­drez plus parler de moi ! » confie-t-elle pour TV Mag.

Ses fans n’osent même pas l’imaginer !