Actu
Partager sur

Enora Malagré fête ses 36 ans, 3 gros clashs à revivre !

Enora Malagré fête ses 36 ans, 3 gros clashs à revivre !

Aujourd'hui, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste fête son anniversaire. (Re)découvrez ses plus gros clashs !

Aujourd’hui est un jour spécial pour la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste. Ce 20 juillet 2016, Enora Malagré fête ses 36 bougies. Ce n’est pas un secret. Si elle est la préférée de Cyril Hanouna, ce n’est pas uniquement à cause de son physique. La jeune femme a aussi une grande gueule et cela il adore, et les téléspectateurs aussi. MCE vous propose de vivre, ou revivre, les plus gros clashs de la jolie blonde sur le plateau de l’émission cette année !

Enora Malagré vs Erika Moulet

Le duo aura été la distraction des téléspectateurs cette année dans Touche pas à mon Poste. Dès son arrivée, Enora Malagré a mené la vie dure à la nouvelle recrue, Erika Moulet. Lors d’un prime spécial « de la vérité », Jean-Luc Lemoine avait alors montré des images hors antenne. Dans celles-ci, on y voyait Enora Malagré en dire de belles sur sa consoeur. A l’annonce de l’anniversaire d’Erika par exemple, la grande gueule avait balancé un « On s’en fout ! C’est vrai, on est franc. » Puis, lorsque la brune n’était pas présente sur le plateau, Enora était ravie. « Regarde le bonheur qu’on a. On n’a pas l’autre conne ! » avait-elle lancé à son camarade Matthieu Delormeau. Enora est heureuse, sa rivale ne sera plus chroniqueuse l’année prochaine !

Enora Malagré vs Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Entre le couple Nabilla Benattia / Thomas Vergara et Enora Malagré, le courant ne passe pas du tout. Lors du retour de l’ancienne bimbo sur le devant de la scène après la sortie de son livre « Trop Vite », la blonde l’a ouvertement critiquée sur le plateau. Celle-ci a certifié que son livre « ne se vendait pas » et que « tout le monde s’en foutait ». De quoi faire rager le petit-ami de Nabilla, qui lui a conseillé d’aller soigné sa jalousie avec une boîte de « Mythoprane ».

Enora Malagré vs les rageux

C’est un bras d’honneur qui restera dans l’histoire de Touche pas à mon Sport. Sur les réseaux sociaux, la blonde est souvent victime de critiques et d’insultes. Ras-le-bol de se faire lyncher en permanence, elle a répliqué d’une manière assez violente en direct sur le plateau d’Estelle Denis. Une réaction qui n’avait pas plu aux internautes. « Quand Isabelle Morini-Bosc ou Fominique font des doigts ou bras d’honneur, ça passe, et moi j’en fais un en second degrés et on me saoule ? Détendez-vous !C’est que de la télé et de la vanne. Je vous aime » s’était-elle défendue.

Et vous, quel clash d’Enora Malagré vous a le plus marqué ?

Crédit photo: Instagram Enora Malagré @enoramalagre

Afficher +