fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: elle confie avoir été menacée par une très grande chaine !

Enora Malagré: elle confie avoir été menacée par une très grande chaine !

Dans une interview accordée à Sam Zirah pour "En toute intimité", Enora Malagré a révélé avoir reçu des menaces par un grand patron !

Pour la première fois, Enora Malagré a accordé une interview au journaliste et YouTubeur, Sam Zirah. Ainsi la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a d’ailleurs confié qu’elle avait reçu de nombreuses critiques et des menaces.

Enora Malagré vivement critiquée sur les réseaux sociaux !

En effet, comme tous les personnages publics, Enora Malagré est souvent exposée à la critique. Mais selon elle il ne s’agit simplement qu’un juste retour des choses. Je critique les gens, donc c’est normal que les gens me critiquent » dit-elle à Sam Zirah. Pour autant Enora reste humaine. Elle confie ainsi que parfois elle a plus de mal à accepter les remarques de ses détracteurs. « Il y a des jours où c’est compliqué, et il y a des jours où tu rentres chez toi et tu chiales. Et tu te demandes surtout pourquoi tu fais ce métier. C’est hyper dur, c’est tous les jours que je me fais insulter. »

Elle a été victime de menaces !

Mais ce n’est pas tout, au-delà des internautes qui l’insultent sur les réseaux sociaux, Enora a déjà été victime de menaces par des animateurs ou un patron de grande chaîne. « J’ai gardé des textos et des mails, j’en ai eu des menaces, révèle-t-elle. Il y a longtemps, j’ai reçu un texto d’un patron de grande chaîne qui m’a dit qu’il ferait tout pour anéantir ma microscopique carrière. J’ai aussi eu des textos d’animateurs qui feraient en sorte que je ne trouve pas de travail. »

La jeune femme est également revenu sur son avenir dans TPMP. « Je ne sais pas du tout si j’ai envie de continuer ! ». Elle explique ainsi. « Il y a encore des belles heures pour Cyril. En tout si ça s’arrête je serai triste parce que pour moi c’est la famille, Thierry Moreau, Jean Michel, Jean Luc ça va faire 7 ans 8 ans qu’on se connait. Mais justement il faut que je commence à penser à l’après-TPMP. Qui arrivera peut être plus vite qu’on le croit, me concernant. »