MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Enora Mala­gré : “Après balance ton corps, voilà balance ta télé !”

Partage
Partager sur Facebook

L’ancienne chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré a décidé à balancer sur le monde de la télévision ! Elle annonce un scénario d’une série qui verrait le jour d’ici un an ! MCE t’en dit plus.

En effet durant 7 années consécutives, Enora Malagré apparaissait comme chroniqueuse télé parmi l’équipe de TPMP.

Mais aujourd’hui, la télé c’est bel et bien terminé ! Et l’ancienne chroniqueuse est bien partie pour balancer sur la télé avec des scénarios en préparation !

La télévision a-t-elle changé Enora Malagré ?

C’est lors de “l’in­ter­view sans filtre” par Télé-Loisirs, que la jeune femme se confie sur son départ et surtout parle du milieu de la télévision.

Après avoir vécu sous tensions durant l’année 2016-2017, Enora a préféré s’éloigner de la télévision et des médias.

En réalité, Enora Malagré souffrait beaucoup en silence. Lors de l’interview accordée pour Télé-Loisirs, elle avoue avoir souffert d’une addiction inattendue:

Il y a une addic­tion. Pas vrai­ment au média, mais à ta propre image, à l’image que tu renvoies de toi.” accordait-elle à Télé-Loisir.

De plus, il faut reconnaître que la jeune femme a fait l’objet de toute sorte de polémique lorsqu’elle était à l’antenne sur C8. Chose qui, la préoccupait énormément selon elle.

Après avoir évoluer au sein sur l’écran, elle se met à dénoncer la télé !

Par ailleurs, Enora Malagré s’est finalement résolue à dénoncer le milieu télévisé.

Apparement, elle en a vécu des choses que les téléspectateurs ne s’imaginent même pas !

En s’enfermant dans un rôle précis, la jeune femme avait du mal à sortir de l’image que l’on lui avait attribué !

D’ailleurs, ce qui l’avait le plus bouleversé ? C’était bel et bien le sexisme ! Selon Enora Malagré, à la télévision cela demeure quotidien.

Jusque-là, j’avais été un garçon manqué, une rigo­lote. D’un coup, j’étais apprê­tée, blonde, tous seins dehors, et avec la noto­riété de la télé, détaillait-elle. J’étais perdue. Je suis deve­nue débile. Aucun homme n’en avait plus rien à faire de ma conver­sa­tion. Il suffi­sait que j’ouvre un peu mon décol­leté et ils étaient embal­lés. Tu ne sais plus qui tu es et, de toute façon, tout le monde s’en fiche de qui tu es.” confit-elle à Télé Loisir.

Cette expérience reste douloureuse pour l’ancienne chroniqueuse, pourtant, cela lui a donné des idées !

En effet, Enora cherche actuellement une boîte de production prête à financer son projet de série sur la télévision.

Ça parle de ce que j’ai vécu en télé, donc on va un peu balan­cer. Il y a Balance ton porc là ça va être Balance ta télé”.

Enfin, elle tente de rassurer tout le monde, elle ne veut pas s’en prendre à des personnes en particulier, elle préfère s’attaquer au monde de la télévision en général.

Pour elle la télévision c’est: “immonde, comme plein de métiers. Elle est hypo­crite. Elle est sexiste. Et elle est tenue par des gens qui sont très cyniques”.

Nous attendons avec impatience son projet, qui va sûrement prendre forme d’ici quelques mois !