Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: La youtubeuse décide de retirer deux de ses tatouages !

EnjoyPhoenix: La youtubeuse décide de retirer deux de ses tatouages !
Partager
Partager sur Facebook

Enjoyphoenix alias Marie Loepz de son vrai nom a décidé de se faire retirer deux de ses tatouages ! Elle explique tout dans son dernier vlog.

Enjoyphoenix alias Marie Lopez de son vrai nom, fait très régulièrement des vlogs sur sa vie quotidienne. Et dans le dernier vlog on a pu voir qu’elle se rendait dans un institut à Paris pour se faire retire des tatouages. En effet comme Caroline Receveur, la jeune femme souhaitait donc se faire enlever deux tatouage qui ne lui plaisait plus. MCE vous en dit plus.

Enjoyphoenix plus satisfaite de ses tatouages

En effet la jeune femme a fait un vlog sur sa séance de laser qui enlèvera au bout d’un certain temps deux de ses tatouages. Et c’est aussi l’occasion pour Marie Lopez de faire un trait sur son passé et sur ce qu’elle était quand elle a débuté Youtube. Car en effet âgée de 23 ans aujourd’hui, la jeune femme a décidé de se faire retirer deux tatouages et explique pourquoi elle a fait ce choix.

« Ne faites pas de tatouages à la légère », explique Enjoyphoenix au tout début de son vlog. Et oui quand on décide de faire en tatouage et c’est bien souvent à vie. Dorénavant on peut se les faire enlever au laser mais bien évidemment cela comporte de contraintes de temps et surtout d’argent.
On accompagne donc Marie Lopez dans son blog dans une séance de laser qu’elle fait pour la première fois. Elle explique alors qu’elle va se faire enlever deux tatouages, un petit coeur sur la cheville fait sur un coup de tête en vacances et son fameux « Enjoy » accompagné d’une plume sur les côtes, qu’elle a fait à 18 ans.
Enjoyphoenix explique dans sa vidéo qu’elle n’a « pas les mêmes goûts » qu’il y a cinq ans.

Les tatouages perdent de la valeur

En effet Enjoyphoenix explique alors à ses abonnés que ses deux tatouages commençaient à « perdre de la valeur ». « Avec le temps, je supporte de moins en moins que les gens m’appellent Enjoy. Je supporte en fait de moins en moins cette image publique d’EnjoyPhoenix, qui me fatigue beaucoup », confie la jeune femme qui est sur Youtube depuis 7 ans. « Il y a beaucoup de gens qui ont cru qu’Enjoy était mon prénom. C’est quelque chose qui m’a gavée. », ajoute-t-elle.

En fait elle en avait tout simplement « marre que Marie soit assimilée à Enjoy ». Et enfin elle confie qu’il y a une troisième raison de pourquoi elle se fait enlever le « Enjoy ». Mais elle décide de garder cela pour elle et ne souhaite pas le dire haut et fort dans cette vidéo. « Une page se tourne », conclut-elle tout simplement. En attendant il lui faudra encore dix séances et dix mois pour voir ses tatouages totalement effacé. Mais elle a déjà en tête d’autres idées tatouages.

Crédit photo: Auféminin