fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix victime de propos haineux: Gaëlle Garcia Diaz répond !

EnjoyPhoenix victime de propos haineux: Gaëlle Garcia Diaz répond !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Gaelle Garcia Diaz a tenu à défendre EnjoyPhoenix, qui est victime de propos haineux des internautes !

Il y a quelques heures, EnjoyPhoenix a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Youtube avec Gaelle Garcia Diaz où elle n’a pas eu de filtre. Et lors d’une séquence, EnjoyPhoenix a répondu à une question qui a clairement fait polémique : « Quel est le youtubeur qui te plaît le moins physiquement ? ». Elle a alors répondu : « Il y en a plein … après je suis très chiante niveau mec, mais je dirais que celui qui me plaît le moins c’est… Seb la frite… ».

Une réponse qui a clairement fait un bad buzz sur les réseaux sociaux. La jeune femme a même été victime d’harcèlement à cause de ça. EnjoyPhoenix a alors répondu : « Je tenais à préciser que je n’ai rien contre Seb la Frite, loin de là. J’ai répondu de manière honnête (…). Tous les goûts sont dans la nature. Je ne plais pas non plus à plein de gens et tant mieux ».

Gaelle Garcia Diaz défend EnjoyPhoenix suite à ses propos concernant Seb la frite

EnjoyPhoenix a aussi ajouté : « Si on avait pas répondu à la question, on se serait aussi faites lyncher pour avoir garder ça pour nous. (…) Seb, je t’embrasse et excuse moi si mes propos ont pu te blesser, ça n’a jamais été le but ». Et en Story de son compte Instagram, Gaelle Garcia Diaz a pris la parole pour défendre EnjoyPhoenix. Elle a balancé : « Elle a eu le malheur et répondre à cette question, et en fait là maintenant sur Twitter, les gens sont en train de la fatshame parce qu’elle a osé dire que quelqu’un ne l’attirait pas physiquement« .

Gaelle Garcia Diaz a conclu : « Donc c’est bancal quand même un peu. Alors j’observe 2 choses un peu graves quand même. La première on fatshame une nana qui en fait à un corps lambda… voilà ça te montres bien la perception des gens… la vie c’est pas les magazines les gars. Et alors deuxièmement c’est quand même complètement fou d’insulter quelqu’un sur son physique parce qu’elle a osé dire qu’elle n’était pas physiquement attirée par quelqu’un ».