fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix super triste pour son chien Jelly pendant le confinement !

EnjoyPhoenix super triste pour son chien Jelly pendant le confinement !

EnjoyPhoenix commence à se faire du souci pour son chien ! En effet, Jelly est triste de ne plus pouvoir se promener comme avant !

EnjoyPhoenix a partagé une jolie photo de son chien sur la toile ! La star en a profité pour faire part de ses inquiétudes pour sa petite Jelly. On vous dit tout !

Depuis le début du confinement, EnjoyPhoenix est très active sur Instagram. En effet, la star a décidé de publier une photo par jour sur son profil.

La Youtubeuse raconte alors ses journées à ses fans. Elle en profite aussi pour se confier sur son ressenti face à la situation du moment.

La jeune femme vient de faire de nouvelles confidences au sujet de son chien. En effet, le quotidien de Jelly a aussi été bousculé par les mesures barrières prises par l’Etat.

EnjoyPhoenix se fait donc du souci pour son animal. Elle explique : « Quand on a commencé à parler du confinement, j’ai direct angoissé pour Jelly. C’est encore possible de la sortir. Mais je pense que ça lui manque d’aller au parc, ça me fait de la peine ».

Marie continue de sortir Jelly en respectant les consignes. Néanmoins, le petit chien ne comprend pas pourquoi sa ballade a changé !

EnjoyPhoenix super triste pour son chien pendant le confinement !

EnjoyPhoenix inquiète pour Jelly : elle se confie !

EnjoyPhoenix poursuit en expliquant : « Quand on se promène, elle s’arrête toujours devant la grille du parc comme si on allait rentrer, à chaque fois elle me regarde en mode “bah ouvre stp ».

La Youtubeuse partage ensuite un joli cliché de son chien lors de la fameuse promenade. Et la petite Jelly a fait fondre le coeur des internautes.

En effet, les fans d’EnjoyPhoenix ont été nombreux à réagir. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à rassurer Marie dans les commentaires.

« Au moins, elle reste avec toi toute la journée ! Je suis sûre qu’elle adore ! », « Bon courage à vous ! Elle a l’air en forme », « Trop belle Jelly ! Elle va s’habituer ! » peut-on ainsi lire parmi les messages.

Comme toujours, EnjoyPhoenix peut donc compter sur ses fans pour la soutenir ! On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le