fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix travaille sur des produits cosmétiques bons pour la planète !

EnjoyPhoenix travaille sur des produits cosmétiques bons pour la planète !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé deux photos où elle a confié qu'elle travaillait sur des produits cosmétiques bons pour la planète !

Il y a quelques temps, EnjoyPhoenix a décidé de lancer sa boutique en ligne Leaves And Clouds. Sur ce site, elle vend de la papeterie, des accessoires, de la décoration mais aussi des produits de fabrication française et européenne qui respectent l’environnement.

EnjoyPhoenix travaille sur de bons produis cosmétiques

Ce lundi 28 janvier, EnjoyPhoenix a partagé deux photos sur son compte Instagram où elle a pris la pose assise sur une chaise. Derrière elle, les internautes peuvent voir des étagères avec de nombreux produis. La jeune femme apparait souriante et en pleine réflexion.

En légende de ses deux clichés, elle a aussi écrit : « 2019, l’année qu’on a choisie pour se lancer dans la revente de produits cosmétiques aussi bons pour la planète que pour vous. Made In France, Bio, Vegan, Cruelty Free, d’origine naturelle, vous trouverez forcément un produit qui rendra votre routine un peu plus clean. RDV sur @leavesandclouds ♡. @jesusance ». Elle a aussi récolté plus de 50 700 « j’aime » en seulement deux heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

ENJOYPHOENIX CHANGE SON FEED INSTAGRAM

Depuis quelques temps, EnjoyPhoenix partage des photos différentes de celles qu’elle a pu posté il y a quelques mois sur son compte Instagram. En effet, désormais elle affiche un style plus timide, plus sombre dans les tons roses qui ne manque pas de la mettre en valeur. Et ces nouveaux clichés sont les oeuvres du photographes Jesusance, son ami de longue date.

Le vendredi 26 janvier, EnjoyPhoenix a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle apparait avec Jesusance. Ce dernier tient dans sa main son appareil photo, tandis que la youtubeuse affiche un petit sourire timide. En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi ajouté : « Friends since … way too long. Vous avez vu ma dernière vidéo avec @jesusance ? »

Avant d’ajouter aussi : « C’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur moi, dans les détails les plus poussés. Le lien est dans ma bio ». Elle a aussi récolté plus de 92 000 « j’aime ». Et dans les commentaires, de nombreux abonnés ont confié qu’ils adoraient le nouveau style de ses photos et que ces dernières la mettaient bien en valeur.