fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix sexy dans une belle robe blanche décolletée sur Instagram !

EnjoyPhoenix sexy dans une belle robe blanche décolletée sur Instagram !

EnjoyPhoenix s'évade du confinement sur Instagram. Elle poste un petit souvenir avec une photo d'elle en longue robe blanche sexy.

Un mois qu’EnjoyPhoenix est confinée avec son chéri Henri ! La Youtubeuse qui est toujours hyperactive commence à trouver le temps long. Alors elle s’évade avec d’anciennes photos sur Instagram. La dernière est très sexy. 

Tous les jours sur son compte, EnjoyPhoenix partage ainsi sa pensée du jour et une photo. Hier pour le 26ème jour de confinement la jeune fille retrouve une photo d’elle au Joshua Tree National Park en Californie. 

Un souvenir d’un voyage en Amérique. La jeune femme écrit sous sa photo : « là où j’aimerais être , maintenant, tout de suite ». Il est vrai que le cadre est magnifique.

Ce qu’on remarque aussi c’est sa magnifique robe blanche. Une robe longue, fendue avec un beau décolleté qui rend EnjoyPhoenix très sexy. 

EnjoyPhoenix sexy dans une belle robe blanche décolletée sur Instagram !
EnjoyPhoenix sexy dans une belle robe blanche décolletée sur Instagram !

EnjoyPhoenix retrouve des anciennes photos

La Youtubeuse a donc une idée : retrouver des anciennes photos pour les poster tous les jours sur Instagram. « J’ai trop envie de vous poster des photos qui sont bien cachées dans mon téléphone de mes précédents voyages. »

EnjoyPhoenix explique : elle était là-bas il y a un an tout pile. Prise de nostalgie, elle demande : « et vous vous étiez om il y a un an ?« 

Mais ce que retiennent ses abonnés en premier c’est cette magnifique robe. « Euh on en parle de ta robe ? Elle est trop canon  ça te va trop bien tu es super sexy ! » Certaines aimeraient même avoir la même. « Elle vient d’où ta robe elle est magnifique ! »

On verra donc aujourd’hui où nous fait voyager EnjoyPhoenix et si elle tient son idée de poster ses anciennes photos de voyage. En ce moment il est vrai que ça fait du bien de voyager un peu de chez soi.

En tout cas, la Youtubeuse est très sexy dans cette robe et on aimerait bien savoir d’où elle vient ! On lui souhaite une bonne suite de confinement dans les bras de son chéri Henri.