Actu
Partager sur

EnjoyPhoenix s’excuse après sa grosse bourde sur la contraception !

EnjoyPhoenix s'excuse après sa grosse bourde sur la contraception !

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix a parlé de sexualité. L'influenceuse a fait une erreur et elle a voulu mettre les choses au clair.

EnjoyPhoenix a voulu parler de sexualité sur Youtube. Néanmoins, l’influenceuse a commis une erreur en parlant des risques de la contraception pendant les règles.

Comme certaines youtubeuses, EnjoyPhoenix a décidé de se lancer dans des sujets lifestyle. Ses fans aiment son nouveau format et ils trouvent même sa chaîne de plus en plus intéressante. Il y a quelques jours, l’influenceuse a voulu répondre à quelques questions de ses abonnés concernant la sexualité. Néanmoins, en voulant parler de la contraception pendant les règles, cette dernière a commis un énorme erreur.

EnjoyPhoenix a mis en avant le fait qu’il était possible de faire l’amour pendant les règles. Néanmoins, la starlette a laissé entendre que les femmes qui prennent des pilules non continues peuvent tomber enceinte pendant la période de l’arrêt. Ainsi, très rapidement, les internautes ont réagi face à l’erreur de la femme. À tel point que cette dernière a voulu mette les choses au clair sur Instagram.

« Quand on prend une pilule discontinue, on est protégée même pendant la semaine où il y a les « règles ». Ce n’est pas du tout comme si on avait un rapport pendant les règles sans pilule. » A dit une internaute

« Bah non, la pilule protège également pendant les règles » A dit une autre internaute.

EnjoyPhoenix admet une énorme erreur dans sa vidéo sur la sexualité

Marie Lopez aurait sûrement dû faire quelques recherches avant de parler de contraception. En effet, les femmes qui prennent la pilule n’encourent pas un risque de grossesse plus élevé pendant la semaine d’arrêt. Face aux nombreuses remarques, EnjoyPhoenix a fait une story pour corriger ses propos. Elle a donc bien confié qu’elle avait commis une erreur.

« Je souhaiterais revenir sur un point lorsque l’on prend la pilule. On a des risques de tomber enceinte en période de règles, soit entre deux plaquettes de pilules. J’ai reçu beaucoup de commentaires en disant que cette affirmation est fausse… Et je l’admets, je me suis exprimée de façon maladroite sur le sujet. » A t-elle confié.

EnjoyPhoenix s'excuse après sa grosse bourde sur la contraception !

En réalité, EnjoyPhoenix voulait mettre en avant le fait que les contraceptions de garantissent pas à 100% un non risque de grossesse. Ainsi, elle souhaitait souligner que la pilule « est efficace à 99,7% et non à 100% ».

Afficher +