fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix s’offre une séance de sport pendant le confinement !

EnjoyPhoenix se met au sport pendant le confinement !

EnjoyPhoenix ne se laisse pas aller pendant le confinement. La star continune de faire du sport ! Elle a d'ailleurs partagé sa séance avec ses fans !

EnjoyPhoenix a décidé de suivre un programme sportif intense. La star de Youtube a donc partagé sa séance de sport sur Instagram. On vous dit tout !

EnjoyPhoenix a toujours une bonne idée pour ne pas s’ennuyer pendant le confinement. En effet, la star fait de nombreuses activités à la maison. Elle partage d’ailleurs ses conseils sur Instagram.

La Youtubeuse filme son quotidien pour le plus grand plaisir de ses fans. Jeux vidéos, recette, maquillage… la jeune femme ne cache rien à sa communauté. On adore !

Hier, EnjoyPhoenix a décidé de faire une séance de sport intense. En effet, la jeune femme a suivi un live de Sissy Mua sur Youtube. Elle a alors partagé les coulisses de son entrainement !

La beauty addict s’affiche au sol avec son équipement. Elle écrit en légende : « Donc t’a moi qui vient de démonter mon booty, et Jelly qui dort depuis 2 heures ».

Pas de doute : Marie s’est donnée à fond pendant sa séance ! Et sa story a d’ailleurs motivé les internautes ! Ces derniers ont été nombreux à suivre le même cours qu’elle en direct ! Incroyable !

EnjoyPhoenix se met au sport pendant le confinement !

EnjoyPhoenix dévoile sa routine spéciale confinement !

Cela fait plusieurs jours qu’EnjoyPhoenix s’entraine à la maison. Cardio, Yoga, ou fitness… la it-girl ne fait aucune impasse !

Mais attention ! La star ne souhaite pas faire de régime drastique. Elle continue de se faire plaisir en cuisinant de bons petits plats.

La jeune femme partage d’ailleurs de nombreuses recettes avec ses fans. EnjoyPhoenix a même relancé sa chaine de cuisine sur Youtube pour montrer astuces. On adore !

La bombe a trouvé un équilibre parfait entre sport et plaisir ! Et ses fans adorent suivre sa routine spécial confinement. Pas de doute, la beauty addict n’a donc pas fini de nous surprendre dans les prochains jours.

Alors, EnjoyPhoenix va t-elle continuer à suivre ses bonnes résolutions ? Affaire à suivre !