fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix sur scène avec son chéri Henri PFR au Tomorrowland ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix sur scène avec son chéri Henri PFR au Tomorrowland ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix ne quitte plus son chéri Henri PFR. Et elle est même présente sur la scène de Tomorrowland pendant son concert enflammé !

On vous le révélait hier EnjoyPhoenix est de nouveau en couple ! Et cette annonce a créé la surprise sur Instagram ! En effet, la youtubeuse ne s’était pas mise en couple depuis sa séparation en Aout dernier avec Florian. C’est pourquoi la nouvelle a ravi les fans de Marie. Cette dernière est en effet plutôt discrète sur ses relations et ne laissait rien paraitre.

À part un détail: ses allers-retours en Belgique. EnjoyPhoenix a donc décidé d’expliquer: « Je voulais répondre à une question qu’on me pose souvent dans les commentaires. C’est un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes stories. J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis si souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR »

EnjoyPhoenix: Sa 1 ère fois à tomorrowland avec Henri PFR

Ainsi EnjoyPhoenix sort désormais avec Henri PFR, de son vrai nom Henri Peiffer. Ce dernier a 23 ans et est musicien connu comme DJ. À à peine 23 ans, il connait déjà une certaine renommé. Il a donc été invité au plus gros festival d’électro-tech: Tomorrowland. Ce dernier se déroule en Belgique son pays natal.

L’occasion d’embarquer avec lui EnjoyPhoenix qui n’y était jamais allée ! La youtubeuse a pu donc vivre un moment de rêve. présente sur la scène, elle a vu son chéri électrisé la foule. Des milliers de gens suivaient le rythme des sons d’Henri avec leurs flashs. Et Marie a du mal a décrire ce moment unique.

Elle légende:  « Ma première fois à Tomorrowland et dans les meilleures conditions du monde ». EnjoyPhoenix a de quoi être fière de son amoureux.

EnjoyPhoenix
Henry Peiffer

Les deux forment un très joli couple. Ils sont tous les deux passionnés et ont beaucoup de chose à s’apprendre !