fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix s’affiche sexy en short et petit haut pour Coachella 2019 !

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez, se trouve actuellement en Californie pour le festival de Coachella 2019. L'influenceuse beauté s'éclate et s'affiche sexy pour l'occasion !

EnjoyPhoenix aussi connue sous le nom de Marie Lopez se trouve à Coachella 2019. La jeune influenceuse beauté semble s’éclater au festival si l’on en croit ses photos récentes sur Instagram !

Marie Lopez est devenue une habituée du festival américain Coachella 2019. La youtubeuse qui a plus de 3,5 millions d’abonnés sur Youtube va au festival de musique chaque année et ce, depuis longtemps ! Il faut dire que ce festival est le lieu de rendez-vous pour de nombreuses stars et influenceuses. Ainsi, la starlette n’allait sûrement pas manquer l’occasion d’y aller.

Cela fait quelques jours que EnjoyPhoenix se trouve en Californie. Le festival a commencé le 12 avril dernier et cette dernière y est allée dès le premier jour. Pour l’ouverture du festival, Marie Lopez a dévoilé une toute nouvelle photo. On peut la voir dans un mini haut rayé qui s’accorde très bien avec son short rayé style taille haute. La femme porte des bottines noires et elle semble s’éclater sur la photo.

EnjoyPhoenix s’éclate à Coachella 2019 !

EnjoyPhoenix a pris la photo juste avant la tombée de la nuit. Ainsi, les fans peuvent découvrir les très belles collines de la Californie au loin. En tout cas, il semble bien qu’il y ait pas mal d’ambiance à Coachella cette année. Marie Lopez partage son expérience depuis plusieurs heures via les stories Instagram. La femme profite tranquillement de la piscine extérieure avant de se rendre à Coachella et elle semble plutôt être dans son élément.

EnjoyPhoenix EnjoyPhoenix s’affiche sexy en short et petit haut pour Coachella 2019 !

EnjoyPhoenix a retrouvé d’autres influenceurs lors du premier jours de Coachella. En effet, cette dernière a pris la pose avec PL Cloutier, un influenceur canadien qui vient de Montréal. À en croire les photos, il semble faire plutôt chaud en Californie et le festival ne fait que commencer pour Marie Lopez. On se demande bien quelle tenue elle va porter pour le second jour !