fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix rappelle l’utilité du confinement et dévoile ses envies de sorties !

EnjoyPhoenix rappelle l utilite du confinement et devoile ses envies de sorties1000

Sur son compte Instagram, l'influenceuse et youtubeuse EnjoyPhoenix a rappeler à ses abonnés l'utilité d'être en confinement.

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé un adorable cliché où elle rappelle l’utilité du confinement. MCE TV vous montre tout.

Le mot d’ordre de chacun est le suivant : restez donc confinés. Pour forcer chacun à rester confiné, les stars utilisent leur notoriété.

L’actrice et porte-parole Emma Watson a posté une photo. La jeune femme porte donc une pancarte. Il est écrit : « Ma grand-mère a plus de 70 ans, donc particulièrement vulnérable. Ma mère à un diabète de type 1. Ma meilleure amie est une professionnelle de la santé. C’est pour elles que je reste à la maison. Pour qui restez-vous à la maison ».

Le mouvement #IStayHomeFor est né. Il est lancé par Kevin Bacon. Il fait rapidement le tour du monde. Et arrive en France. Sur Instagram.

Ainsi, EnjoyPhoenix a également posté un cliché avec ledit hashtag. Elle a ainsi écrit : « Je trouve l’idée très pertinente pour faire prendre conscience qu’on ne se confine pas QUE pour sa santé. Mais AUSSI et SURTOUT pour celles des autres et celles de nos proches », a-t-elle déclaré.

Marie Lopez sur Instagram
Marie Lopez sur Instagram

EnjoyPhoenix rappelle l’utilité du confinement sur Instagram

Puisqu’une fois n’est pas coutume, EnjoyPhoenix a donc une fois encore poster un message fort sur Instagram. C’est par le biais d’un nouveau cliché que la jeune femme a rappelé l’importance de rester confiné à ses followers.

EnjoyPhoenix a donc écrit : « Quand on me dit qu’on va encore passer au moins 15 jours en confinement et que je fais genre je suis surprise ». Et d’ajouter : « C’est pour la santé de tous qu’on fait ça, mais secrètement j’ai donc vraiment hâte de pouvoir remettre le nez dehors et profiter du printemps et des verres en terrasses », affirme-t-elle.

La jeune femme n’a donc qu’une hâte. Sortir dehors et profiter donc d’un verre en terrasse avec ses amis. Pour que cela devienne donc possible, il va falloir rester chez soi. Pendant plusieurs semaines.

Une contrainte, vitale. Nul ne sait jusqu’à quand celui-ci sera allongé. Il va falloir s’armer de patience. Beaucoup de patience…

 

Voir cette publication sur Instagram