Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix radieuse: elle pose dans un maillot de bain très échancré !

EnjoyPhoenix radieuse: elle pose dans un maillot de bain très échancré !

EnjoyPhoenix a partagé une photo de son voyage à Bali ! La star pose en maillot de bain dans un bain de fleurs. Et le résultat est canon !

EnjoyPhoenix a fait des ravages sur Instagram. La Youtubeuse s’est dévoilé en maillot de bain sur sa dernière photo ! De quoi rendre fous les internautes ! On vous laisse découvrir !

EnjoyPhoenix a commencé l’année en beauté ! En effet, la star s’est accordé quelques jours de vacances avec son chéri. Elle a ainsi posé ses valises à Bali pour un séjour de rêve. Comme toujours, la star de Youtube n’oublie pas ses abonnés. Elle poste alors des photos de son voyage pour leur donner de ses nouvelles. Et son dernier cliché en date n’est pas passé inaperçu !

EnjoyPhoenix a pris la pose dans un bain de fleurs à Bali. Il s’agit d’un rituel incontournable en Indénosie. La jeune femme a donc partagé ce moment unique sur Instagram ! Et surprise !  La star s’affiche dans un maillot de bain très échancré ! Elle nous dévoile ainsi son corps de rêve ! Son joli cliché a d’ailleurs fait l’unanimité chez ses fans. Il faut dire que le cadre est sublime !

EnjoyPhoenix sublime à Bali : elle fait grimper la température !

Les internautes sont plus de 180 000 à succomber au charme de l’infleunceuse. Et ces derniers sont unanimes : EnjoyPhoenix est radieuse ! « Sublime cette photo », « Tu es trop belle », « Canon ! »,« Quelle beauté, ne change pas! » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à Marie qui semble ravie de son expérience. Elle écrit alors en légende : « C’était la première fois pour moi, j’avoue que c’est hyper apaisant et relaxant, je suis ultra chanceuse ». Cette dernière ne risque donc pas d’oublier son voyage de sitôt !

EnjoyPhoenix a partagé de nombreuses photos de Bali. En effet, elle a également pris la pose dans les célèbres rizières. La jeune femme ne manque donc pas d’imagination pour faire rêver les internautes. Elle réserve d’ailleurs une jolie surprise à ses fans en préparant une vidéo de son voyage ! On a hâte de suivre ses aventures sur Youtube ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

Afficher +