Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix va quitter la France par amour ! (VIDEO)

Ce dimanche, EnjoyPhoenix a annoncé une grande nouvelle à ses fans. La youtubeuse souhaite quitter la France afin de rejoindre son compagnon.

On le sait, EnjoyPhoenix est très amoureuse de son copain, DJ Henri PFR. De fait, elle souhaite quitter la France pour rejoindre la Belgique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN VOYAGE D’AMOUR

EnjoyPhoenix, c’est cette jeune youtubeuse qui fait l’unanimité sur Youtube. Très critiquée à l’école, elle passe son temps à surfer sur le web. En 2011, elle décide donc de se lancer sur la plateforme. Elle poste alors une première vidéo sur le fer à lisser. Plus précisément, elle explique comment se faire de jolies boucles avec. A sa grande surprise, elle devient alors l’idole des ados. Elle fera alors son premier million de vues en 2012. La grande classe !

C’est simple, EnjoyPhoenix enchaîne les succès. Sur Youtube, elle cumule donc pas moins de 3,6 millions d’abonnés. Rien que ça ! De plus, la jeune femme a trouvé l’amour. Ainsi, depuis l’été 2019, elle est en couple avec le Henri PFR. Le jeune homme est un DJ belge. D’ailleurs, la spécialiste beauté a fait une annonce à ce propos. « C’est un peu une grosse décision dans ma vie (…) C’est quelque chose qui m’a beaucoup tracassé ces derniers temps. En tout cas depuis le début du mois de janvier ». Pas d’inquiétude, il s’agit d’une bonne nouvelle.

EnjoyPhoenix quitte la France pour rejoindre Henri PFR

C’est sur sa chaîne de vlog que EnjoyPhoenix a annoncé la nouvelle. En plus de cet appartement, je vais aussi partir de Lyon, et je vais aussi partir de la France. Je vais aller m’installer en Belgique (…) Maintenant que j’extériorise, j’ai juste envie de chialer parce que c’est un gros truc pour moi. Je ne suis jamais partie de Lyon« . Vous l’aurez compris, la jeune femme n’arrive plus à gérer sa relation à distance. « C’est quelque chose qu’on a du mal à vivre ». On l’a comprend ! C’est tout de même une grande décision pour elle.

Ainsi, les deux amoureux sont à la recherche d’un logement. « J’ai beaucoup hésité avant de vous en parler sur ma chaîne de vlog et sur les réseaux sociaux parce qu’en fait j’ai peur. J’ai juste peur que si jamais je vous dévoile un de ce qui se passe dans ma vie, ça refasse comme il y a quelques années et que ça me replonge dans des trucs vraiment pas cool. C’est pour ça que ça m’a beaucoup fait cogiter ces derniers temps« . C’est un nouveau départ pour EnjoyPhoenix. On lui souhaite tout le bonheur.

Afficher +