fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix présente un maquillage rayonnant pour Coachella !

EnjoyPhoenix présente un maquillage rayonnant pour Coachella !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé de nouvelles photos où elle a dévoilé un maquillage rayonnant pour Coachella !

Ce dimanche 14 avril, EnjoyPhoenix a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram lors du festival Coachella. En effet, la jeune femme a opté pour un maquillage rayonnant dans les tons jaunes. Pour sa tenue, elle a opté pour un haut jaune bohème qui met parfaitement en valeur son bronzage.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « catch the light. J’ai envie de vous poster plus de photos d’ici. Je risque de vous spammer un peu ce soir haha. Ma nouvelle vidéo est en ligne. Le lien est dans ma bio, vous l’avez vu ? »

Elle a aussi ajouté : « Je vous parle de mon expérience avec les injections et la confiance en soi ! #COACHELLA2019 #MAKEUP #COACHELLA #LOOK #TRAVEL ». Elle a aussi récolté plus de 102 800 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, la belle a également reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

EnjoyPhoenix profite à fond du festival Coachella

Le samedi 13 avril, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée dans une tenue vraiment très sexy pour le festival Coachella. En effet, la jeune femme a opté pour un ensemble à carreaux. Il s’agit d’un bandeau attaché au niveau de ses épaules, d’un short et de bottines noires.

Avec un bras en l’air et l’autre dans la main, la belle EnjoyPhoenix porte aussi son regard vers l’horizon. La youtubeuse semble profiter à fond de l’évènement et fait voyager ses fans avec ses nombreuses publications.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « coachella day 1 🎶. Une jolie journée s’est achevée hier. J’ai eu la chance de voir des artistes que j’adore. Et ce n’est pas fini. #REVOLVEFESTIVAL #COACHELLA2019 #COACHELLA @revolve ». Elle a également récolté plus de 176 200 « j’aime » de la part de ses abonnés.