fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix prend la pose en robe fendue à Essaouira ! (PHOTO)

enjoyphoenix-prend-pose-robe-grande
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix a pris des vacances après une année chargée ! La youtubeuse a posé ses valises au Maroc et elle compte bien en profiter !

EnjoyPhoenix prend des vacances ! En effet, l’influenceuse la plus demandée de France, a besoin de changer d’air. Tout d’abord, la youtubeuse n’a pas arrêté cette année ! Entre ses vidéos YouTube qui cartonnent toujours autant et sa nouvelle marque de déco et Lifestyle, Leaves And Clouds, elle reste très occupée !

Néanmoins, la jeune femme a décidé de partir au Maroc. D’ailleurs c’est une destination très prisée des Français, car elle ne coûte pas chère et elle n’est pas loin de la France.
En outre, EnjoyPhoenix profite donc du soleil marocain et elle n’hésite pas à filmer son périple dans sa story instagram. De plus, ses fans qui sont plus de 4,7 millions à la suivre sur son compte Instagram sont contents ! Il faut dire que c’est une des pionnières dans le domaine des youtubeuses beauté !

EnjoyPhoenix à Marrakech

EnjoyPhoenix est très heureuse au Maroc. Tout d’abord, elle a d’ailleurs posté une photo de son séjour. Aussi, elle porte une sublime robe noire à pois blancs. Elle a marqué en légende « Jolie Essaouira ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

En outre, elle a aussi demandé à sa communauté des conseils concernant ce voyage.

« Ça vous dirait un article sur mon blog avec mes photos de voyage ? Je prends beaucoup de photos et je n’ose jamais tout mettre sur Instagram, du coup, je me demandais quoi faire !
À votre avis, il faut tout mélanger sur le même compte Instagram ou pas ? Dites moi ça en commentaire !»

Après Essaouira, la jeune femme visite en ce moment la ville de Marrakech. Au programme, jardins Majorelle, musée Yves Saint Laurent et restaurants !

De plus, la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer ! Puis, elle passe aussi son temps à filmer des chats, un animal qu’elle aime beaucoup !

En conclusion, on a hâte de voir ses photos sur son blog !