fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix poste un message positif pour la Journée des Droits de la femme !

EnjoyPhoenix poste un message positif pour la Journée des Droits de la femme !

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo avec un message positif pour la Journée des Droits de la femme !

Ce vendredi 8 mars, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Lyon. Avec les cheveux au vent elle est apparue avec un regard de braise. la belle a aussi posté un beau message pour la Journée des Droits de la femme !

EnjoyPhoenix poste un message pour les femmes

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a confié : « Cette journée internationale des droits des femmes est l’occasion de nous rappeler que nous devons être fières de ce que nous sommes. De qui nous sommes, de nos parcours, de nos réussites, de nos défaites. Et de nos différences qui nous rendent plus fortes. Je continuerai à avancer. Et à me battre pour mes valeurs ».

Elle a aussi ajouté : « Je continuerai à faire mon maximum pour inspirer les jeunes femmes et les femmes qui me regardent à poursuivre leurs rêves, à se battre, à ne jamais oublier que nous sommes AU MOINS l’égal de l’homme. Ne laissez personne vous rabaisser. Vous dicter vos fais et gestes. Soyez aussi maîtres de vos destins. Vous êtes belles, vous êtes fortes, vous êtes courageuses, vous êtes des battantes, vous méritez d’être heureuse. Et moi je crois en vous toutes »

ENJOYPHOENIX VA DÉVOILER UNE VIDÉO SUR SON VOYAGE EN ALLEMAGNE

Le mardi 5 mars, EnjoyPhoenix a aussi posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est prise en photo dans sa salle de bain. La jeune femme n’a pas manqué de mettre sa chevelure de feu en valeur et a comme toujours dévoilé un maquillage très bien réalisé.

EnjoyPhoenix a aussi écrit en légende de sa photo Instagram : « always a good idea. Je suis sur le chemin du retour après avoir passé 2 jours en Allemagne, je vous raconte tout sur ma chaîne de blog ! Demain je sors une TRÈS JOLIE vidéo sur ma chaîne à midi, vous avez une idée de ce que c’est ? ».

Elle a aussi récolté plus de 64 700 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnées. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Ils ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte d’en savoir un peu plus sur ce petit séjour en Allemagne.