fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix en plein kiff au We Love Green ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix en plein kiff au We Love Green ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où elle semble clairement en plein kiff lors de l'évènement We Love Green !

Ce lundi 3 juin, EnjoyPhoenix a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram lors du festival du We Love Green. Et la jeune femme semble clairement profiter à fond de l’évènement. Sur sa photo, elle apparait avec les yeux fermés, les cheveux attachés et avec de nombreuses pailletles sur son visage. Pour sa tenue, la youtubeuse s’affiche avec un très joli haut en dentelle blanc. Afin de compléter son look, elle a aussi opté pour de nombreux bijoux très classes.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « Si vous avez vu mes stories, vous savez que c’était une épreuve de prendre une jolie photo. J’ai participé au festival @welovegreen ce week-end. Et j’ai aussi retrouvé tout le crew de la Tanzanie ( coucou @iliarenon @ferdinandrichter @tom.wallop @maxbirdofficiel @margauxstips et @celineholynski ) ».

EnjoyPhoenix va aussi dévoiler très prochainement son nouveau projet sur Instagram

L’influenceuse a aussi ajouté sur Instagram : « Je trouve ça génial ce concept de festival green. Si coachella pouvait s’en inspirer ça serait top ! Sachez que @ecosia à planté un arbre pour chaque festivalier. Ce qui fait 80 000 arbres !! D’ailleurs, j’ai un projet qui sort bientôt avec eux et qui me tiens vraiment à cœur. J’ai hâte de partager ça avec vous ».

Il faut dire que la jeune femme se donne aussi à fond pour la protection de la planète. Pourtant ces derniers temps elle n’a pas manqué d’être la cible des internautes. La raison ? Elle avait pris l’avion de la Californie jusqu’en France, avant de repartir quelques temps au Mexique. L’avion utilise beaucoup de kéroséne ce qui pollue énormément la planète. Un choix qui avait donc clairement déplu à ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué de la critiquer car c’est en total contradiction avec ses pensées. Ses fans ont aussi tout de même hâte de découvrir son nouveau projet.