fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix perd le contrôle: « Mon cerveau part dans tous les sens » !

EnjoyPhoenix perd le contrôle:
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo vraiment sublime. Elle a cependant confié qu'elle perdait le contrôle !

C’est une période qui semble assez compliquée pour EnjoyPhoenix qui perd le contrôle. En effet, cette dernière est en pleine dans mercure rétrograde. Ce phénomène provoque chez elle un « manque de confiance, une remise en question et une introspection« . Plusieurs contrariétés surviennent dans ses journées, même si elle a tout prévu du début jusqu’à la fin. Et ce mercredi 6 novembre, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

EnjoyPhoenix a pris la pose sur la route, face à l’horizon et un magnifique couché de soleil. Perdu au milieu de nul part, ce cliché semble parfaitement correspondre avec ses émotions du moment. D’ailleurs, elle a posté un beau message sous sa photo. En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « Sometimes you need to let the world decide ».

EnjoyPhoenix se confie aussi sur ses émotions du moment

EnjoyPhoenix a aussi écrit : « Je suis en train de passer par une grosse période d’introspection en ce moment. Et mon cerveau part dans tous les sens. Alors quand je ne contrôle plus rien. Je m’en remets à l’univers en me disant qu’il va me conduire sur le bon chemin« . Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 60 700 « j’aime » en seulement quatre heures en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont soutenu la jeune femme dans cette période.

Selon eux, la youtubeuse est confrontée à cette étape car Mercure rétrograde. Ils ont confié : « Toujours croire en sa bonne étoile. », « Je connais aussi ce genre de période, courage. », « Wow ! J’aime beaucoup ton texte ! », « Bon courage pour mercure rétrograde. » mais aussi « Je crois en toi Marie. Tu as traversé bcp de périodes difficiles donc ça va allez surtout ne perd jamais espoir. En tout cas je t’envoie de la force pour surmonter ce mauvais moment ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le