Actu
Partager sur

EnjoyPhoenix ouvre une boutique en ligne pour ses abonnés !

EnjoyPhoenix ouvre une boutique en ligne pour ses abonnés !

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez a de nombreux projets en tête pour cette année. La youtubeuse a dévoilé son énorme projet et cela va plaire à tous ses fans !

EnjoyPhoenix fait le buzz depuis plusieurs jours avec sa participation dans Le Meilleur Pâtissier Célébrités sur M6. Néanmoins, aujourd’hui, elle a annoncé son énorme projet à ses fans !

EnjoyPhoenix : Elle a de nombreux projets pour cette année !

Marie Lopez a participé à l’émission Le Meilleur Pâtissier Célébrités sur M6. Néanmoins, sa venue a fait l’objet  de nombreuses critiques. En effet, la femme a d’abord été longuement jugée sur le fait qu’elle n’était pas une célébrité. Puis, lors de l’émission, la youtubeuse de 22 ans a été victime de body shaming. En effet, des haters n’ont pas hésité à l’insulter sur Twitter que ce soit sur son physique ou encore son poids.

Néanmoins, la youtubeuse n’en n’a que faire des mauvais commentaires puisqu’elle réalise tous ses rêves. Depuis plusieurs mois, la jeune femme parle à ses abonnés qu’elle entrevoit de faire un énorme projet. Ainsi, ses fans ont longtemps spéculé sur le fait qu’elle allait écrire un autre livre. Néanmoins, après plusieurs semaines de suspense, Marie Lopez a enfin dévoilé son projet sur sa chaine Youtube !

EnjoyPhoenix : Elle ouvre une boutique en ligne !

EnjoyPhoenix a mis en ligne une nouvelle vidéo hier sur Youtube. Dans la vidéo, la jeune femme a annoncé qu’elle comptait ouvrir une boutique en ligne. Cette boutique portera le nom de « Leaves and Clouds » et elle va ouvrir dans quatre jours. Marie Lopez ne va pas ouvrir une boutique pour vendre des tee-shirts à son effigie. Au contraire, elle veut faire quelque chose de plus personnel !

« Ça fait un an que je travaille dessus. Je n’ai pas pris quelqu’un pour le faire à ma place. Que ce soit du design du produit à la recherche de fournisseurs, on a pris personne et je l’ai vraiment fait  de mes petites mains. Il n’y aura pas de revente de produits mais de la création de produits de A à Z. «  A annoncé EnjoyPhoenix sur Youtube.

EnjoyPhoenix est restée vague sur les produits qu’elle allait mettre en vente sur sa boutique. Néanmoins, elle a assuré qu’il n’y aurait pas de vêtement sur son site. La jeune femme va chercher à vendre des accessoires fabriqués en France. Marie Lopez ne veut pas que sa boutique soit associée à sa marque EnjoyPhoenix. Ainsi, elle laisse de côté la mode et le maquillage pour son site.

Afficher +