fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix au naturel: elle se révèle et assume tout !

Partager
Partager sur Facebook

L’une des plus grandes influenceuses françaises, Enjoy phoenix aime se dévoiler auprès de sa communauté. Cette fois-ci, elle montre qu’elle a aussi une peau à problèmes et des cicatrices qu’elle combat depuis des années.

Marie Lopez alias EnojoyPhoenix a grandi devant les caméras. Youtubeuse beauté et lifestyle depuis des années, bientôt huit ans. Par conséquent, elle a évolué et changé sous l’objectif de sa caméra. Mais aussi et surtout sous l’oeil de ses 3,5 millions d’abonnés qui la suivent sur Youtube. Son premier terrain de jeu. Et la jeune fille devenue une belle jeune femme de 24 ans a elle aussi des problèmes de peau. Comme toutes les jeunes filles de son âge, EnjoyPhoenix a des problèmes cutanés : acnée , cicatrices…. En raison de sa maitrise du makeup, et de ses astuces beauté, la jeune femme use aussi souvent de nombreux produits pour masquer ses petits défauts.

Sans filtre, EnjoyPhoenix se dévoile

Mais voila, il arrive aussi à la star des réseaux sociaux d’oublier ses défauts et de vouloir laisser sa peau respirer. De temps en temps, un teint sans une goutte de fond de teint, ni de correcteur fait aussi du bien. EnjoyPhoenix qui vient d’arriver aux Etats-Unis, pour le festival de Coachella. Comme beaucoup d’autres de ses consœurs de Youtube. A eu le courage de s’assumer sans artifices.

A peine arrivée à Los Angeles, elle a posté sur Instagram une photo sans une goutte de makeup avec en légende « Je suis bien arrivée à Palm Springs pour Coachella (…) D’ailleurs sur cette photo, je ne porte pas de makeup, je me suis dis qu’il fallait que j’apprenne à assumer de plus en plus mes cicatrices » . Une démarche soutenue par ses 4,6 millions d’abonnées sur Instagram. Et ses fans ont adoré qu’elle se présente aussi au naturel.

Les nombreuses jeunes fans d’EnjoyPhoenix, ont appréciés la démarche de la jeune femme. qui montre qu’elle reste une jeune femme comme toutes les autres, avec des problèmes de peau que chacune peut rencontrer.

Marie Lopez de son vrai nom, soutient le #AcnePositivity , lancé par de nombreuses jeunes femmes sur le net. Elles posent aussi en selfie, sans cacher leurs acnés sous une couche de make-up. Enjoy Phoenix, semble à 24 ans évoluer et de continue de surprendre les fans par son courage et son audace !