fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix en mode Riverdale: elle passe 24H dans la peau des personnages !

EnjoyPhoenix en mode Riverdale- elle passe 24H dans la peau des personnages !
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix a endossé le temps d'une journée le rôle de nos personnages préférés de Riverdale. Découvrez la tout de suite la vidéo !

EnjoyPhoenix a fait rêver ses fans ! En effet, pendant 24h la youtubeuse s’est glissée dans la peau des personnages de Riverdale. Et cela afin de pouvoir réaliser une vidéo dans laquelle, elle vit comme eux ! Alors rien de mieux qu’à l’approche d’Halloween, de lui piquer ses idées ! On adore !

Dimanche 13 octobre, les fans ont pu découvrir une EnjoyPhoenix transformée. La lyonnaise a en effet abandonné Marie Lopez pour 24 heures. Cela afin de devenir à tour de rôle, Cheryl Blossom et Betty Cooper. Deux des personnages de Riverdale. Et qui tout oppose ! Les deux vont très bien à Marie !

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis une semaine. Et Marie Lopez a réalisé le rêve de nombreux de fans. Celui de vivre dans la même ambiance que les ados de la série. Une ambiance 100% américaine, que la youtubeuse a reproduit le temps d’une journée !

EnjoyPhoenix est à Riverdale le temps d’une journée !

Ainsi, EnjoyPhoenix nous accueille chez elle. C’est tout d’abord en Cheryl Blossom qu’elle se transforme. Même couleur de cheveux, même rouge à lèvres rouge pétard. Et bien sur même queue de cheval haute et blouson de Cheerleader. Tout comme elle, elle se prépare des pancakes. Et va après manger des burgers dans un diner.

Place ensuite à la très sage Betty Cooper. EnjoyPhoenix a troqué son rouge à lèvres pour un look plus simple. Composée d’une jupe et de baskets ! Cette dernière va lire dans un café ! Puis arrive surement le moment le plus cool. Cheryl Blossom revient ! Et cela pour regarder un film en plein air dans le coffre de sa voiture.

EnjoyPhoenix n’a pas manqué d’immortaliser son look. Notamment celui de Cheryl Blossom qui lui allait à ravir ! Les fans ont adoré puisque sa vidéo a tout de suite été en tendances ! Et elle le mérite !

 

Voir cette publication sur Instagram