fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix s’affiche en mode décontractée sur Instagram !

EnjoyPhoenix: sa tenue décontractée pour le confinement !

EnjoyPhoenix a dévoilé son look spécial confinement. L'influenceuse a opté pour une tenue confortable et tendance. On vous laisse découvrir...

EnjoyPhoenix continue de gâter ses fans avec ses photos. La Youtubeuse a partagé sa tenue préférée pour rester à la maison. Son look a d’ailleurs fait l’unanimité chez ses fans ! On vous dit tout !

EnjoyPhoenix est très active sur Instagram pendant le confinement. La it-girl se confie chaque jour à sa communauté ! En effet, elle dévoile son programme de la journée et fait part de ses émotions.

La it-girl ne manque pas d’inspiration pour divertir ses fans. Cuisine, souvenirs de voyages, ou shootings… Marie fait toujours sensation ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre ses aventures.

EnjoyPhoenix continue de se donner à fond sur Instagram. Hier, la star a décidé de partager sa tenue du jour en photo. Et surprise ! La fashionista a opté pour un look décontracté ultra inspirant !

Marie prend la pose dans son miroir. Elle porte un jogging large et un crop top à manches longues. La Youtubeuse se dévoile alors en toute simplicité. Mais cela ne l’empêche de faire le buzz !

En effet, les internautes ont adoré son look confortable ! Ils sont d’ailleurs plus de 75 000 à liker son cliché. Comme quoi, la bombe n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour impressionner ses fans !

EnjoyPhoenix: sa tenue décontractée pour le confinement !

EnjoyPhoenix tendance : son look chill fait l’unanimité !

Les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis. Et ces derniers ne t’arisent pas l’éloge au sujet du look de Marie. « J’adore ! Simple et efficace »,« ça reste canon pour une tenue du dimanche »,« Toujours belle » peut-on ainsi lire dans les commentaires !

C’est donc un sans-faute pour la jolie EnjoyPhoenix ! Cependant, la star ne s’attendait pas à un tel succès. En effet, la jeune femme a essayé de lâcher prise, et n’a pas vraiment réfléchi à son look du jour.

Marie explique en légende : « Aujourd’hui j’ai rien foutu !a fait tellement du bien, je sens que j’en avais bien besoin, et ça va m’aider à attaquer plus fort la nouvelle semaine ».

La star est donc prête pour affronter une nouvelle semaine de confinement. On a hâte de voir ses prochains clichés ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le