fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix se mobilise dans la lutte contre les violences ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix s'engage dans une nouvelle lutte, et il s'agit cette fois-ci d'agir contre les violences faites aux femmes !

EnjoyPhoenix s’engage dans un nouveau combat ! Et ce dernier lui tient à coeur puisqu’il sait d la lutte contre les violences ! Déjà très engagée pour l’environnement, Marie Lopez s’engage dans une nouvelle lutte qu’elle trouve juste. Et prouve encore une fois à tous ses fans que chacun peut améliorer la société !

EnjoyPhoenix a annoncé cette nouvelle lutte dans un post Instagram assez original ! Et pour cause on la voit poser dans un décor blanc tout a fait simple. La belle est assise dans une tenue noire, porte une queue de cheval et a sa tête de profil.

Mais un détail vient sublimer la photo. Et il s’agit de l’imprimé de son t-shirt. Ce dernier est un arc en ciel qui se prolonge dans le décor. Un effet d’optique qui en met plein les yeux. Les fans ont donc adoré, et sont presque 100 000 a avoir aimé le cliché !

EnjoyPhoenix, découvrez la nouvelle lutte de la youtubeuse !

EnjoyPhoenix légende alors: « Beautiful & Strong. Aujourd’hui j’ai voulu faire un post un peu différent, mais très important. Women Safe est une association qui accueille et soigne les femmes et les enfants victimes ou témoins de violences. Ils se sont associés à Bash Paris qui s’engage à faire don de 100% de la totalité des bénéfices générés par les ventes de ces t-shirt. »

EnjoyPhoenix continue ainsi: « En 2019, 150 cas connus de feminicides ont eu lieu. 150 vies qui auraient pu être sauvées. Il me semblait important de rappeler que la lutte contre les violences faites aux femmes doit continuer, encore plus fort. »

On espère que ce geste d’EnjoyPhoenix servira de déclic chez ses fans. Et que grâce à cette action, les autorité prendront plus au sérieux la lutte contre les violences. En tout cas Marie Lopez et sa volonté de changer les choses ne cessent alors de nous épater !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.