Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix se mobilise contre le Black Friday: « Attention aux fausses promos » !

EnjoyPhoenix se mobilise contre le Black Friday: "Attention aux fausses promos" !

EnjoyPhoenix a poussé un violent coup de gueule contre le Black Friday ! En effet, la Youtubeuse a critiqué la consommation de masse !

EnjoyPhoenix a mis en garde ses abonnés contre le Black Friday ! La jeune femme explique pourquoi elle n’a pas profité des offres avantageuses cette année. On vous dit tout !

EnjoyPhoenix n’a pas sa langue dans sa poche ! Et lorsqu’il s’agit de pousser un coup de gueule, l’influenceuse ne fait pas les choses à moitié. En effet, la star est très engagée au quotidien. Cette dernière essaie alors de sensibiliser son public à la protection du climat et au développement durable. Elle a ainsi critiqué la consommation de masse pendant la période du Black Friday.

La jeune femme s’est emparée de son smarpthone  pour passer son message. Cette dernière ne peut cacher sa colère. Elle explique ainsi : « On va parler du black friday. Vous l’avez vu passer partout hier. Je n’y ai pas participé. ». Enjoyphoenix poursuit ensuite en critiquant les Youtubeuse américaines. « Quand j’ai vu tous ces hauls black friday. Elles n’en avaient pas besoin. Je suis triste de voir ça. ça me rend ouf. (…) Des meufs font ça sur youtube pour avoir des vues. Le reste ce sont des fringues qu’elles ne vont pas mettre ! ».

EnjoyPhoenix pousse un violent coup de gueule contre les influenceuses et le Black Friday !

Dans la suite de sa story, EnjoyPhoenix est au bord des larmes. En effet, la star est très touchée par ce phénomène de société. Elle explique qu’il est important de trouver des alternatives au black friday. Mais ce n’est pas tout ! Elle prévient également ses jeunes fans contre les arnaques. « Acheter si vous avez besoin. faite attentions, ne vous laissez pas avoir. Ce sont des techniques marketing ». Le message est donc passé !

EnjoyPhoenix a ainsi proposé une solution à ses abonnés pour lutter contre les promotions abusives. En effet, la jolie brune a réalisé une vidéo sur les articles de seconde main. Comme quoi, la star est visiblement décidée à faire bouger les choses. Qu’en pensez-vous ?

Afficher +