fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix adepte de la médecine esthétique ? Elle répond !

EnjoyPhoenix adepte de la médecine esthétique ? Elle répond !

Dans le dernier vlog qu'elle a posté, la youtubeuse EnjoyPhoenix s'affiche avec des lèvres rebondies ! Injections ou magie du maquillage ?

On aurait presque plus besoin de vous la présenter ! EnjoyPhoenix fait des vidéos YouTube sur le maquillage et sur son quotidien en général. Dans son dernier vlog, elle se dévoile avec des lèvres XXL… MCE TV vous en dit plus !

UNE NOUVELLE INJECTION POUR L’INFLUENCEUSE ?

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix quitte la France dans quelques mois ! En effet, la youtubeuse part rejoindre son petit ami belge, le dj Henri PFR. Elle s’installe donc en Belgique. Elle vit donc une période stressante. Ainsi, avant de ne plus avoir le temps, la jeune femme tourne plein de vidéos pour pouvoir ensuite se consacrer à autre chose. Ses fans sont rassurés, elle pourra poster des vidéos et faire des cartons en même temps !

Seulement, sur cette dernière vidéo, une question se pose ! Ses lèvres apparaissent beaucoup plus grosses qu’à l’habitude ! Aurait-elle refait des injections ? Souvenez-vous, en 2019, EnjoyPhoenix se confiait sur la médecine esthétique !  L’une des premières choses qu’elle dit sur la vidéo est « Si vous vous demandez ce que j’ai fait à mes lèvres… Je n’ai pas fait d’injections. Je n’en ai pas refait depuis très longtemps d’ailleurs. Sur la totalité de mon visage, ça fait plus de 6 mois que je n’ai rien fait ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

EnjoyPhoenix : maquillage ou injections dans ses lèvres ?

Le fait qu’elle en parle dès le début de la vidéo a interloqué ses fans. Mais EnjoyPhoenix se défend tout de suite et explique son secret pour avoir des lèvres si pulpeuses. Il s’agirait d’un nouveau mix composé d’un crayon à lèvres Huda Beauty. Ensuite, elle applique un rouge à lèvres liquide mat de chez Tarte.

Pourquoi mentirait-elle alors qu’elle a déjà avoué l’an passé ? En effet, EnjoyPhoenix s’était confiée sur toutes ses opérations du visage et ce, sans filtre. Marie avait reçu des injections d’acide hyaluronique dans ses sillons nano-labiaux. Elle avait aussi usé de la médecine pour ses lèvres. Elle avait d’ailleurs avoué n’être pas fan du résultat !