fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix heureuse de bientôt passer un cap sur Instagram !

EnjoyPhoenix heureuse de bientôt passer un cap sur Instagram !

Bonne nouvelle pour EnjoyPhoenix ! La Youtubeuse s'apprête à passer un cap sur Instagram : elle aura bientôt 5 millions de fans !

EnjoyPhoenix y est presque, dans quelques abonnés elle passera la barre des 5 millions sur Instagram. La Youtubeuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Plus même que sur sa chaîne Youtube où elle cumule moins de 4 millions. 

C’est avec émotion que Marie l’évoque sur sa story. « Mes stories sont de plus en plus regardées, ça me fait plaisir que ça vous plaise, bientôt on passe le cap des 5 millions sur mon compte c’est ouf« .

Pour l’occasion EnjoyPhoenix prépare des petits concours pour ses abonnées pour remercier tous ceux qui la suivent. Au programme donc plein de cadeaux pour fêter les 5 millions dignement.

Alors Marie est de super humeur ! Ce matin elle filme deux vidéos et enchaîne sur une troisième dans l’après-midi. Plus rien ne l’arrête et on peut donc dire qu’elle est vraiment productive !

EnjoyPhoenix heureuse de bientôt passer un cap sur Instagram !
EnjoyPhoenix heureuse de bientôt passer un cap sur Instagram !

EnjoyPhoenix : les fans suivent ses stories de près

Les abonnés d’EnjoyPhoenix ne veulent en aucun cas rater une miette de ce qu’elle fait. Alors de plus en plus de personnes regardent ses stories. Ce qui réjouit énormément la jeune fille.

De plus elle sortait aujourd’hui une vidéo très personnelle sur sa chaîne Youtube. Celle-ci a beaucoup de succès mais aussi beaucoup de messages.

EnjoyPhoenix revient donc en story Instagram sur les réactions de ses abonnés. « Merci j’ai une communauté en or je n’aurais jamais pu rêver mieux« .

Des messages « à chialer » dit-elle. Marie est vraiment heureuse de voir qu’elle peut compter sur sa communauté dans tous les moments. Sa dernière vidéo « Youtube a gâché ma vie ?«  évoque alors des moments durs pour elle.

Comment gérer sa soudaine « célébrité », comment elle gagne de l’argent etc, des questions auxquelles les Youtubeurs répondent peu. Bref, EnjoyPhoenix se réjouit de l’engouement derrière cette vidéo qu’elle redoutait un peu.

Alors bientôt les 5 millions d’abonnés et peut-être encore plus qui sait !