fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: qui est Henri PFR son nouveau petit copain ?

EnjoyPhoenix: qui est Henri PFR son nouveau petit copain ?

EnjoyPhoenix n'est plus un coeur à prendre. L'influenceuse beauté aurait retrouvé l'amour et l'heureux élu se nomme Henri PFR !

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix a fait une annonce importante à ses fans. L’influenceuse ne serait plus célibataire et elle a décidé de dévoiler l’identité de son chéri !

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez se veut plutôt discrète sur ses relations amoureuses. Alors que beaucoup de fans la pensaient encore célibataire, la star a fait une annonce importante. Depuis plusieurs semaines, la starlette fait beaucoup d’allers-retours entre la France et la Belgique. Ainsi, elle a voulu dévoiler les raisons de ses nombreux déplacements.

« Je voulais répondre à une question qui est souvent posée dans les commentaires. C’est un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes stories. J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis si souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR » A t-elle dit.

Après cette annonce choc, beaucoup de fans de EnjoyPhoenix ont fait des recherches sur Henri PFR. Le nouveau petit ami de Marie Lopez se nomme en réalité Henri Peiffer et le jeune homme a 23 ans. Ce dernier est un musicien et plus particulièrement un DJ et il se produit principalement en Belgique. Du haut de ses 23 ans, l’artiste connaît déjà un joli succès. En effet, en 2017, il a reçu le prix de la révélation internationale de l’année lors du Fun Radio DJ Awards.

EnjoyPhoenix : Henri Peiffer connaît un petit succès sur Youtube

Henri Peiffer a une chaîne Youtube où il publie ses nouvelles chansons. Néanmoins, l’homme ne dévoile pas le nombre d’abonnés qu’il détient. Pour autant, il doit bien cartonner car il comptabilise 1 million de vues sur ses musiques. Les fans de EnjoyPhoenix pourront notamment écouter quelques clips comme « Until The End », ou encore « In The Mood ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henri PFR (@henripfr) le

Du côté des réseaux sociaux, Henri PFR a plus de 90.000 abonnés sur Instagram. On se doute que son nombre d’abonnés a dû augmenter depuis l’annonce de EnjoyPhoenix. D’ailleurs, le jeune homme ne cherche plus à cacher sa relation avec l’influenceuse. Ce dernier s’est affiché en Story avec le chien de Marie Lopez et en train de manger une pizza chez lui ! Jelly semble adorer sa nouvelle vie à Bruxelles et on espère que Marie Lopez est heureuse en couple !