fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix fait saliver ses fans avec son muesli bowl gourmand !

EnjoyPhoenix fait saliver ses fans avec son muesli bowl gourmand !

La YouTubeuse EnjoyPhoenix dévoile la recette de son muesli bowl très gourmand ! On vous donne plus de détails.

EnjoyPhoenix partage avec ses fans la recette de son muesli bowl super gourmand ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune femme est toujours très active sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune partage des Stories de son quotidien avec ses milliers d’abonnés qui la suivent de très près. 

Ainsi, EnjoyPhoenix nous dévoile ses secrets de beauté, sa routine ou encore ses recettes gourmandes ! D’ailleurs ce matin, elle a décidé de nous dévoiler la recette de son petit-déjeuner, de quoi faire saliver les plus gourmands.

Après sa séance de sport matinale, la jeune femme s’est donc offert un petit-déjeuner de champion. En effet, EnjoyPhoenix est consciente qu’en plus d’une activité physique quotidienne, il faut aussi suivre une bonne alimentation.

Ce n’est que comme ça qu’on peut espérer avoir de très bons résultats ! Voici donc ce que mange la jeune femme après une bonne séance d’exercices.

EnjoyPhoenix fait saliver ses fans avec son muesli bowl gourmand !

EnjoyPhoenix: la recette de son muesli bowl gourmand

Vous l’aurez compris, EnjoyPhoenix a opté pour un petit déjeuner diététique. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas se faire plaisir ! Eh oui.

Ainsi, la jeune femme commencer par mettre 100 grammes de fromage blanc dans un bol. EnjoyPhoenix y ajoute alors une poignée de muesli.

Elle précise d’ailleurs que celui-ci est particulièrement riche en protéines et glucides ! « Il est vraiment très très bon » précise Marie Lopez tout en montrant le produit sur sa Story Instagram.

La jeune femme ajoute ensuite une petite quantité de beurre de cacahuètes pour les lipides. Elle confie aussi que c’est « hyper bon ».

Elle ajoute ensuite quelques baies de gogi. La jeune femme explique que cet aliment a des bienfaits anti-oxydants bénéfiques pour la peau !

La jeune starlette mélange le tout dans son bol et le tour est joué ! « Ça cale énormément et c’est super bon. » conclut-elle.