Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: elle donne tout son maquillage à deux associations !

EnjoyPhoenix elle donne tout son maquillage à deux associations grande
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix poursuit son petit chemin. La youtubeuse aux millions d’abonnés, a réalisé une bonne action et elle a donné tout son maquillage !

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez, donne tout son maquillage ! C’est le titre choc de la dernière vidéo de la youtubeuse. Elle a explosé les vues avec près de 300 000 personnes en 24h.

EnjoyPhoenix: elle donne tout son maquillage à deux associations !

L’influenceuse beauté, a donné la majorité de son maquillage à deux associations (Entourage et Belle et bien), qui s’occupent des femmes qui n’ont pas les moyens de s’acheter du make-up.

EnjoyPhoenix a fait plusieurs sacs avec plus d’une centaine de produits : palettes de fards à paupières, rouges à lèvres et aussi mascaras…

Elle avait aussi expliqué en janvier dernier :

« A mes débuts, c’était un ou deux produits de temps en temps, c’était gérable. J’avais le temps de tout tester, j’avais de la place chez moi, je créais des rangements. Mais à force, je me suis rendu compte que c’était compliqué, c’était plusieurs colis par jour sans interruption chez moi et au bureau. Je n’ai qu’une peau, qu’un visage, je ne peux tout simplement pas tester tout ce qu’on m’envoie et donc vous donner mon avis. J’ai même réalisé que j’avais des produits reçus il y a plus d’un an et qui se sont périmés avant que je ne puisse les essayer. »

Une belle initiative saluée aussi par les internautes !

EnjoyPhoenix: Un autre mode de vie

Au fil des années, EnjoyPhoenix a décidé de changer son train de vie. Elle a d’abord commencé par modifier son alimentation pour se sentir mieux dans sa peau !

« J’ai décidé d’entreprendre un chemin plus équitable vers le végétalisme. C’est quelque chose qui me tient à coeur. Je me suis dis que je n’avais pas forcément besoin de manger de la viande. Cela fait plus d’un an que je me renseigne. J’ai beaucoup de mal à en parler sur ma chaîne Youtube car ce n’est pas toujours très bien vu. Je ne souhaite pas qu’on me mette dans une case. » En ajoutant ensuite :

« La viande me dégoute, alors pourquoi ne pas l’arrêter? Je pense qu’il est temps que je passe un cap. Je vais y aller calmement, par étapes. En commençant d’abord par supprimer la viande. Mais je souhaite m’orienter vers le végétalisme. »

EnjoyPhoenix vient de fêter son anniversaire lundi dernier, et reste toujours proche de sa communauté.

« 18 Mars 1995. Merci pour tous vos messages d’anniversaire. J’avoue que cette année je commence à prendre conscience que le temps passe vraiment vite. 24 ans déjà. Et j’ai l’impression que ma première vidéo postée sur YouTube c’était hier haha. PS : interprétez cette photo de moi à 2 ans et dites moi à quoi j’étais pre-destinée. Quand mon père me l’a envoyée, sa phrase c’était : « déjà avec un téléphone et à boire. »

EnjoyPhoenix semble beaucoup plus apaisée à Lyon, sa ville de coeur !

C. H.