fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix se met au Dolly Parton challenge ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix a succombé à la mode du Dolly Parton Challenge. La star a donc dévoilé le résultat sur Instagram. Et c'est plutôt réussi !

EnjoyPhoenix a amusé ses fans en faisant le Dolly Parton Challenge. La star a participé à la nouvelle mode en créant son propre montage photo. On vous laisse découvrir le résultat !

C’est le nouveau phénomène qui agite la toile ! Le Dolly Parton Challenge a fait le tour de la planète en quelques jours. Le concept ? Illustrer les réseaux sociaux avec des photos de profil différentes. Chaque internaute doit alors trouver un cliché qui correspond aux codes de Linkedin, Facebook, Instagram, et Tinder. Les peoples ont été nombreux à reprendre ce jeu original. C’est le cas d’EnjoyPhoenix qui vient de dévoiler un montage hilarant.

La star de Youtube a sélectionné 4 photos pour les plateformes sociales. La jeune femme se met en scène dans des situations bien différentes. Entre le cliché professionnel pour Linkedin et la pose sexy pour Tinder, EnjoyPhoenix illustre le challenge à la perfection ! Elle précise ensuite en légende : « Cette tendance m’a tuée, il fallait que j’y mette mon grain de sel. Laquelle vous préférez ?? ». La Youtubeuse a donc reçu de nombreuses réponses !

EnjoyPhoenix adepte du Dolly Parton Challenge : elle dévoile sa version !

En effet, les internautes ont adoré les photos de la jeune femme. « J’adore tes choix, c’est trop ça », « Trop bien », « La photo Tinder est top »,« Tu es trop belle sur les 4″ peut-on ainsi lire en commentaires. Comme quoi, les internautes semblent d’accord avec EnjoyPhoenix. Son montage récolte alors plus de 90 000 j’aimes. Incroyable ! C’est donc encore un sans-faute pour la star.

EnjoyPhoenix est très active sur la toile. La jeune femme maitrise alors les réseaux sociaux comme personne. En effet, la Lyonnaise est une vraie star chez les jeunes ados. Elle rencontre un immense succès sur Youtube. Mais pas que ! Marie Lopez possède une immense communauté sur Instagram. Elle se confie alors sur son profil avec de jolies photos. On est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.