fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix dévoile une robe courte et sexy sur Instagram !

EnjoyPhoenix dévoile une robe courte et sexy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où elle s'est affichée avec une robe courte et sexy. Elle a séduit ses abonnés !

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’EnjoyPhoenix est rentrée du Mexique. Mais visiblement, la belle est clairement nostalgique de son petit séjour passé au soleil et à la chaleur. Elle a profité de la plage mais aussi du cheval. Une réelle passion pour elle. La belle avait cependant confié qu’avec ses projets professionnels elle n’avait pas le temps d’en faire en France.

Elle a donc profité un maximum de ce moment de complicité avec l’animal. Et pour couronner le tout, elle a eu un cadre idyllique pour monter à cheval. En effet, elle s’est affichée sur la plage, face à la mer et au couché de soleil. Malgré le fait qu’elle soit rentrée, elle continue de poster chaque jour des photos prises lors de ses vacances. Ce dimanche 5 mai, elle a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram.

EnjoyPhoenix fait monter la température sur la Toile

Cette fois-ci, EnjoyPhoenix a pris la pose toute seule sur la plage. Et s’est affichée dans une tenue vraiment sexy. En effet, la jeune femme a dévoilé son corps avec une robe très courte et très sexy ceinturée au niveau de la taille. Cette dernière ressemble d’ailleurs à une veste courte boutonnée. Mais en ce moment, la nouvelle mode consiste à mettre des robes, qui ont la forme d’une veste. Très à l’aise, la youtubeuse est apparue pieds nus, avec ses chaussures dans la main.

Pour ses accessoires, elle a aussi opté pour de grosses boucles d’oreilles qui mettent en valeur son cou. En légende de sa photo Instagram, a également écrit : « le lien de ma nouvelle vidéo est dans ma bio, vous l’avez vu ? j’ai fais le what’s in my mouth challenge avec mes petits frères, et ils n’ont pas trop aimé ». L’influenceuse a aussi récolté plus de 58 000 « j’aime » en seulement trois heures.