Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix dévoile son plus beau sourire perdue au milieu de la nature !

EnjoyPhoenix dévoile son plus beau sourire perdue au milieu de la nature !

Sur son compte Instagram, la belle EnjoyPhoenix a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée en pleine nature !

Ce jeudi 18 avril, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans le parc de Joshua Tree. Elle s’est affichée dans une tenue très bohème chic. En effet, la belle a opté pour une longue robe blanche qui dévoile un très joli décolleté.

Mais ce n’est pas tout, elle s’affiche avec des cheveux ondulés ainsi que des bottines noires. Et sur son cliché, l’influenceuse apparait complètement morte de rire. La très jolie EnjoyPhoenix a d’ailleurs demandé à ses abonnés de découvrir ce qui la faisait tant rire.

Certains ont pensé que sa robe s’était soulevée à cause du vent, qu’une personne lui a fait une blague ou encore qu’elle a failli tomber ! En tout cas, grâce à cette publication rayonnante, elle a aussi récolté plus de 96 500 « j’aime » en trois heures de la part de ses fans.

EnjoyPhoenix accusée de se droguer par ses abonnés Instagram

Le mercredi 17 avril, EnjoyPhoenix a partagé de nombreuses publications sur son compte Instagram. La belle a dévoilé des photos prises lors de Coachella. Elle s’est affichée avec un bandana autour du visage, ainsi qu’un crop top qui n’a pas manqué de mettre sa poitrine en valeur.

Avec les cheveux ondulés et rosés, EnjoyPhoenix a affiché, comme toujours, un maquillage très réussi. Mais les internautes ont été interpellés par un détail. En effet, nombreux sont ceux qui ont fait remarquer qu’elle avait vraiment les yeux rouges.

Certains l’ont même accusée de prendre de la drogue tandis que d’autres ont mis cet effet sur le compte des allergies. La youtubeuse s’est défendue en confiant que le vent sec avait rendu ses yeux rouges. Une excuse qui n’a pas vraiment réussi à convaincre ses abonnés !

Afficher +