Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix dévoile un makeup rayonnant à ses fans Instagram !

EnjoyPhoenix dévoile un makeup rayonnant à ses fans Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a partagé une photo où elle a dévoilé un makeup très rayonnant à ses abonnés !

Ce samedi 20 avril, EnjoyPhoenix a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a dévoilé un maquillage assez lumineux. En effet, il y a quelques jours elle a participé au festival Coachella et a donc mis le paquet pour apparaitre au top de sa beauté.

Avec des tenues plus belles les unes que les autres, elle a aussi travaillé son maquillage. Sur le cliché, elle apparait avec des yeux biens noirs et a opté pour des paillettes tout autour de ces derniers. Elle affiche également un regard perçant et un très joli sourire.

Pour l’occasion, elle a décidé de se lisser ses longs cheveux. Mais aujourd’hui, la belle a décidé de se les couper. Effectivement EnjoyPhoenix a opté pour un carré court. Avec son cliché, elle a également récolté plus de 90 200 « j’aime » en seulement six heures.

Voir cette publication sur Instagram

last one 😌

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

EnjoyPhoenix dévoile son plus beau sourire perdue au milieu de la nature

Le jeudi 18 avril, EnjoyPhoenix a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans le parc de Joshua Tree. Elle s’est affichée dans une tenue très bohème chic. En effet, la belle a opté pour une longue robe blanche qui dévoile un très joli décolleté.

Mais ce n’est pas tout, elle s’affiche avec des cheveux ondulés ainsi que des bottines noires. Et sur son cliché, l’influenceuse apparait complètement morte de rire. La très jolie EnjoyPhoenix a d’ailleurs demandé à ses abonnés de découvrir ce qui la faisait tant rire.

Certains ont pensé que sa robe s’était soulevée à cause du vent, qu’une personne lui a fait une blague ou encore qu’elle a failli tomber ! En tout cas, grâce à cette publication rayonnante, elle a aussi récolté plus de 96 500 « j’aime » en trois heures de la part de ses fans.