fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: elle dévoile son tout dernier tatouage sur Instagram !

La Youtubeuse EnjoyPhoenix est actuellement en séjour à Punta Cana. Elle en a profité pour dévoiler son surprenant tatouage !

EnjoyPhoenix profite de ses vacances à Punta Cana. Invitée par la marque Fittea, la jeune blogueuse en profite pour prendre de belle photo de paysages… Mais également de ses looks d’été ! Et sur sa dernière photo, elle dévoile son nouveau tatouage !

EnjoyPhoenix, suivie par des millions d’abonnés !

EnjoyPhoenix est une jeune blogueuse Beauté & Lifestyle. Elle possède plusieurs Chaînes Youtube telles que EnjoyPhoenix, EnjoyVlogging ainsi que EnjoyCooking.

Depuis six ans, elle se positionne comme l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux ! En effet, elle a près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, et près de 3 millions sur Youtube !

Et grâce à cette notoriété, la jolie blonde a des partenariats avec de nombreuses marques. De plus, elle est invitée sur de nombreux événements, en France et à l’étranger. C’est d’ailleurs le cas en ce moment ! Elle a la chance de partir quelques jours à Punta Cana grâce à son sponsoring avec la marque de thé « Fittea ».

EnjoyPhoenix en vacances à Punta Cana !

Bien sûr avec tant de beaux paysages, EnjoyPhoenix ne peut s’empêcher de prendre de nombreuses photos. Elle n’hésite pas à partager les beaux endroits dans lesquels elle se rend. La jeune femme poste également des postes plus personnels, comme ses tenues favorites, son nouveaux maillot de bain… Ou encore son dernier tatouage !

En effet, ces dessins indélébiles sont devenus de véritables accessoires de mode. Marie Lopez (le vrai nom d’EnjoyPhoenix), a déjà 3 tatouages : le mot « Enjoy » sur le flanc droit, un petit coeur sur la cheville gauche, et enfin une citation du dessin animé « Rebelle » sur l’intérieur du bras droit. Et elle vient de s’en faire un quatrième ! Elle profite donc de ce beau cadre pour le dévoiler sur Instagram.

« Last tattoo ! Je ne vous l’avais pas encore montré celui-là haha, on en est déjà à 4 ! », a légendé EnjoyPhoenix.

Il s’agit d’une constellation, représentant la balance, le signe astrologique de sa soeur Juliette. Simple et fin, le tatouage plaît évidemment à ses fans. Aussi, ils ont été nombreux à lui laisser des compliments en commentaires :

« Jolie et délicat, j’aime beaucoup ! », « Personnellement je déteste les tatouages mais sur toi c’est trop beau », « Tu es magnifique et j’adore ton nouveau tatouage », peut-on lire sous le cliché en question.

Quel sera le prochain ? Affaire à suivre…